L'univers de Prunella
Cela fait deux mois aujourd'hui que ce blog existe. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en terme d'audience, et je suis très heureuse de voir que le nombre de visites journalières et le nombre d'articles lus augmentent régulièrement.
Toutefois, je souhaitais, et souhaite plus que jamais, que cette espace soit également un lieu d'échanges, et je dois dire que les commentaires se font rares, beaucoup trop rares. C'est dommage !
Alors dites-moi pourquoi vous hésitez tant à partager votre avis, votre opinion, votre humeur ?
Je compte sur vous.
Je vous embrasse.
Prunella
Ne t'en fais pas, Prunella, ça viendra, tu les intimides hihi
Bisoussss
Votre contenu fera l'audience, ici point d'audimat truqué, juste le contact direct entre le bon contenu et les lectrices !
Nylonement
Merci beaucoup pour vos encouragements.
Doux bisous à tous les trois.
Oui bon en même temps c'est pas la quantité qui compte, tout ça tout ça...Mais c'est vrai qu'un blog vit AUSSI avec les coms...
donc je ferais ce que je peux, promis !
Merci beaucoup pour votre participation cher Jeff. Et surtout, ne nous épargnez pas vos réflexions "philosophiques" que je prends plaisir à découvrir régulièrement chez vous.
Les commentaires ? Vaste sujet ! Il y aura toujours (et on dit bien "toujours") ceux qui viennent juste voir, qui apprécient (oh oui !) mais qui n'écrivent pas. Puis il y aura ceux qui prennent plaisir à laisser un mot parce qu'ils ont aimé.
On pourrait bien sûr développer le sujet mais il faut aussi se dire qu'il y a encore bien des gens en vacances et que de toutes façons, avec le temps, tu auras ton lot de fidèles. Qui t'écriront avec passion et gentillesse. Parce que tu le mérites vraiment, ton blog étant de toute beauté. Plein de tendres bisous !
Merci de votre soutien. Cet article était plus un clin d'oeil qu'une plainte, juste pour stimuler l'échange. J'aime beaucoup votre blog aussi. J'y étais il y à pas 10 minutes. Doux bisous.
C'est un plaisir que de faire plaisir....
Doux bisous.