L'univers de Prunella

Déjà Octobre, et cette année comme toutes les années paires en France, ce mois-ci est placé sous le signe de.....l'automobile !

Parmi les critères qui entrent en ligne de compte dans le choix de sa voiture on trouve notamment le design général, l'habitabilité, depuis quelques temps la consommation et bien sûr la fiabilité.

Enfin pour ce dernier critère, certaines font visiblement l'impasse...

http://farm5.static.flickr.com/4152/5054238032_c9a9b31085_b.jpg

Alors une question messieurs ? Laisseriez-vous cette pauvre jeune femme dans cette détresse ?!...
Finalement la panne ça a du bon, non ?

Prunella.

Mar 5 oct 2010 5 commentaires
Très jolie !
Coquin W. - le 05/10/2010 à 17h38

La coquinerie de l'ingénue...

Prunella
Non hors de question pour un galant homme de laisser cette jolie fille avec son peit air perdu à la Marilyn farfouiller toute seule dans ce moteur, évidemment je m'arrête pour l'aider...
On se demande ce que le salon de l'auto ferait sans les jolies filles, mais je ne doute pas que les visteurs regardent et "imaginent" quand il voit une belle voiture "enrichie" d'une belle hôtesse : le design général, l'habitabilité, la fiabilité, et pourquoi pas la consommation si il doivent "l'essayer". Car l'essayer c'est souvent l'adopter... Bonne soirée, et bien à vous..
Valmont - le 05/10/2010 à 17h48
Coquille je suis troublé en ce moment pardonnez moi, je la refais..

Non hors de question pour un galant homme de laisser cette jolie fille avec son PETIT air perdu à la Marilyn farfouiller toute seule dans ce moteur, évidemment je m'arrête pour l'aider...
On se demande ce que le salon de l'auto ferait sans les jolies filles, mais je ne doute pas que les visiteurs regardent et "imaginent" quand il voit une belle voiture "enrichie" d'une belle hôtesse : le design général, l'habitabilité, la fiabilité, et pourquoi pas la consommation si il doivent "l'essayer", champagne, etc, etc. Car l'essayer c'est souvent l'adopter... Bonne soirée, et bien à vous..
Valmont - le 05/10/2010 à 17h50

Vous êtes tout pardonné.
C'est une autre vision de l'automobile que vous exposez là, pleine sens et peut-être d'expérience ?

A la vôtre...

Doux bisous.

Prunella
Hors de question de laisser cette jeune femme si tristounette, si désemparée, au bord de la route ! Ceci dit, quel bonheur de voir un dessin de Gil Elvgren qui sut si bien, à son époque (l'époque dorée des bas nylon) mettre en valeur les pin-up's d'alors. Les bas nylon et les talons hauts étaient à l'honneur constamment par le biais de ses oeuvres à la fois mimis et coquines. Tendres bisous !
Cerenella Domi - le 05/10/2010 à 19h47

La voilà rassurée !

Doux bisous.

Prunella
Les voitures ont bien changé. Les pin-up aussi d'ailleurs. Mais ce qui ne change pas c'est qu'un homme digne de ce nom ne laissera pas une telle ingénue sur le bord de la route.
Joli blog... Nous reviendrons avec plaisir
Mots d'émoi - le 06/10/2010 à 00h29

Bienvenue à vous.
Heureuse de voir qu'il reste des hommes dignent de ce nom, comme vous dites...

Doux bisous.

Prunella