L'univers de Prunella
Aujourd'hui, une petite anecdote pleine d'enseignement.
On dit souvent que la perte d'un billet gagnant de loterie est un motif de divorce. Jean-Marie Bigard en a même fait un sketch, même si la valise RTL n'est pas vraiment une loterie.
Alors a fortiori, quand son mari perd un billet dont la valeur approche les 130.000.000 € (oui j'aurais pu l'écrire en lettre, mais j'aime bien le côté visuel de l'alignement des 0), l'idée même de la guerre dans le couple devient sinon naturelle, au moins logique. Eh bien pas forcément.
En effet, c'est ce qui vient d'arriver à la joueuse britannique, gagnante de la dernière super cagnotte de l'Euromillions. En effet, elle avait confié par sécurité son billet à son mari, qui l'a.......jeté à la poubelle !
Elle déclare d'ailleurs avec un flegme tout britannique que c'est souvent que son mari perd des choses ! Et elle ajoute : "de toute manière ce n'est pas un billet de loterie qui va venir ternir
50 ans de bonheur".
Elle va tout de même essayer de remporter le lot avec son carnet personnel dans lequel elle note toutes les combinaisons jouées, mais il est peu probable qu'elle obtienne gain de cause.
En tout état de cause, cette britannique est une véritable chanceuse !
Prunella.
Certainement oui...
Doux bisous chère Cassiopée.
Incroyable cette histoire ! Ah c'est beau l'amour... Vraiment ! Mais n'a-t'elle pas tout de même (ne serait-ce qu'un peu) fulminé ? Toujours est-il que ce monsieur qui perd tout aurait pu la perdre aussi, hi hi... Heureusement que l'amour est là. Sincèrement c'est beau... Et de toutes façons l'argent ne fait pas le bonheur, dit le dicton. Tendres bisous à toi, chère Prunella !
Certes, mais il y contribu un peu quand même. Qui n'a jamais rêvé d'un voyage surprise dans des iles lointaines organisé par son amoureux ?
L'argent ne doit jamais être une fin en soi, et encore moins une raison de vivre, mais c'est une source de liberté...
Doux bisous.
En soupesant ce qui, dans sa vie, valait le plus la peine d'être vécu, elle a préféré l'amour à l'argent... sage femme, et heureux homme (qui, entre nous soit dit, doit avoir de sacrées qualités par ailleurs hihi)
Bisous Prunella