L'univers de Prunella

Nous sommes très nombreux à aimer, que dis-je, à adorer l'érotisme et notamment quand il est sur toile. Je vais vous parler aujourd'hui d'une aquerelliste alsacienne qui use de ses pinceaux et de ses couleurs, pour exprimer son amour de l'érostisme et le féminité.

Elle s'appelle Sylvie Botter.

Ce que l'on remarque tout de suite en regardant ses toiles, c'est la douceur et la sérénité qui se dégagent de "ses" femmes. Souvent penseuses, jamais aguicheuses, tantôt dans la douceur d'une alcôve, tantôt en pleine nature, elles sont toujours naturelles.

Qu'ils soient subtilement suggérés ou habilement montrés, leurs charmes gardent toujours toute leur sensualité, sans jamais verser dans une quelconque vulgarité.


Mais plutôt que des mots, voici quelques uns de ses tableaux :

langueurestivale copie

 

Symphonie

 

reveerrance

 

plumecaline

 

duo

 

Sans doute l'expression de son atypisme dans le milieu de l'art, Sylvie Botter n'a pas de blog. En revanche, n'hésitez pas à visiter sa galerie virtuelle afin de découvrir l'ensemble de ses toiles.

Bravo à elle.

Prunella.

Dim 31 oct 2010 1 commentaire

De sublimes toiles de cette artiste ! Nous sommes allés voir ses oeuvres sur son site (et les prix par la même occasion, lol) et c'est réellement magnifique. L'un de ses plus beaux tableaux est cette femme montant les escaliers en mules, divine et sensuelle. Ce tableau là n'est d'ailleurs plus en vente, il a trouvé preneur. Des tableaux que tu mets chez toi, c'est le second qui nous a donné un gros coup de coeur : cette femme qui semble jaillit de l'eau ; c'est vraiment très beau. La dame de la première photo a des airs de Jane Russell, l'actrice américaine.

Mille gros bisous tout tendres, chère Prunella !

Cerenella Domi - le 31/10/2010 à 11h50

Mon préféré est le même que vous !

Doux bisous.

Prunella