L'univers de Prunella

Dans la séduction, j'ai la conviction que la suggestion engendre, chez le mâle beaucoup plus de réactions que la nudité brute.
Et vous qu'en pensez-vous ?

En tout cas, pour ce monsieur, cela se vérifie :

petite

Alors il faut toujours prendre garde de ne pas généraliser. Mais n'est-ce pas plus exitant de chercher les petits indices pour savoir si la demoiselle qui a attiré votre oeil aiguisé, porte des bas ou des collants, plutôt que d'avoir la réponse avant même de s'être posé la question ?

Le débat est ouvert....
Bon week-end.

Prunella

Sam 13 nov 2010 4 commentaires

La nudité totale est une beauté tactile, à découvrir et redécouvrir éternellement du bout des doigts avec les yeux ouverts ou fermés.

Mais les courbes voilées ou doucement enveloppées de belles étoffes, ouvre les portes de votre imaginaire, et surtout dans notre monde exigeant elle donne une perfection à toutes les femmes.

La nudité est plus drastique, mais les deux situations sont des plaisirs.

 

Nylonement

Gentleman W. - le 13/11/2010 à 09h02

Très jolie définition, comme d'habitude....

Bien à vous.

Prunella

Le corps nu me fascine, surtout s'il reste paré d'un léger artifice : escarpins, bijours de corps, pinces de cheveux, gants longs, ou juste serre-taille ou PJ sans culotte, etc... Voire juste des bas...

Mais avant d'en arriver là, effeuiller la dame qui joue à montrer avant ses trésors soyeux est le plus cher des délices, surtout quand peu avant elle monte l'escalier de la chambre devant vous, parée entre autre de ses bas Cervin (grrrr), et que le décor mural de la chambre, au bord de la mer, est en plus printanier... Ah tiens rien que d'y repenser, je monte (dans la chambre)... Doux bisous.

Valmont - le 13/11/2010 à 10h16

Manifestement chacun à sa notion de la nuditié. Pour moi, une femme qui conserve ses bas, son porte-jarretelles,... (et elle a bien raison) n'est pas nue. Mais je note, que l'épisode de l'escalier demeure très exitante.

Bon week-end.
Doux bisous.

Prunella

Cette bd est très marrante mais pas bête du tout. Bien au contraire. Lorsqu'une femme se balade en minijupe, l'homme cherchera à voir ce qu'elle porte en dessous. Si elle est assise à la terrasse d'un café et que ses jambes sont gainées de nylon, il cherchera à voir son pj et son imagination va être grande, peut-être également son excitation. Ensuite arrive la nudité, résultat d'une rencontre, d'un plan drague ou plus simplement l'alliance de deux êtres qui s'aiment et se sont unis pour la vie... Cette nudité est fort belle et tout aussi excitante. La femme s'offre. Naked. Délicieuse. Troublante et désirable. C'est un immense bonheur. Les caresses sur son corps, embrasser ses seins, son minou, etc... (ouuupss, on s'arrête là, on dérape, hi hi) quel plaisir, quel bonheur ! Comme quoi il y a plaisir dans les 2 cas. Mais la femme peut garder ses bas, son pj, une nuisette vaporeuse, c'est chouettos.

Quant au brave gars de la BD on comprend que son gland joue les Tour Eiffel lorsqu'il voit la voisine se pencher (arghhh !) mais tout de même, il est déplorable que la belle blonde ne lui fasse pas d'effet, lol !

Tendres bisous, chère Prunella !

Cerenella Domi - le 13/11/2010 à 15h57

Très belle analyse !

Doux bisous.

Prunella

tout à fait daccord la suggestion mexcite bcp plus . Jadore votre esprit litteraire erotik c genial. bonne continuation

jocelyn - le 01/02/2011 à 14h37

Merci beaucoup et bienvenue à vous.

Doux bisous.

Prunella