L'univers de Prunella
En ce jour de fête musulmane, j'ai eu l'idée de voir que que nous pouvions trouver sur le net avec la recherche "musulmane sexy".
Voilà quelques modèles :
Un petit mot sur la dernière. Il s'agit d'une photo publiée dans un magazine, offrant au lecteur la possibilité de voir ce que cache cette longue tenue noire.
Sur l'ensemble, malheureusement on ne sait pas si les modèles et les photographes sont réellement musulmans...
Bonne fête à tous les musulmans qui parcouraient ce blog.
Prunella.
Je n'ai rien à ajouter, tant nous sommes sur la même ligne...
Doux bisous.
J'ai toujours imaginé que le voile pouvait etre propice a beaucoup de petits jeux plus ou moins coquins...de jolis dessous, ou plus hot, un bondage joliment serré...Il faut bien imaginer des trucs coquins parceque sinon, c'est quand même un sacré tue-l'amour...ah oui, c'est vrai, c'est le but !
Désormais, tu as un début de réponse...
Doux bisous.
Musulmanes, peut-être le sont-elles, voilées au quotidien, certainement pas !
T'as pas peur qu'il y ait un attentat sur ton blog, après cet article ?
Plus sérieusement, ce n'est pas la religion musulmane mais différentes traditions en découlant qui imposent le voile intégral, quel que soit le nom qu'il porte selon les régions (pour le foulard sur les cheveux, je ne sais pas, mais je parierais que son port résulte du climat sous lequel vivait le prophète... à vérifier). Il semble que la religion musulmane, si on l'applique "dans le texte" en la débarrassant de plusieurs siècles d'interprétations, soit l'une des religions monothéistes les plus tolérantes (pour ne pas dire LA plus).
Moi qui suis totalement agnostique et férocement anticléricale, je veux bien respecter toutes les religions, à la seule condition qu'elles ne soient pas interprétées d'une façon qui lèse une partie de leurs fidèles (les femmes, toujours, les homosexuels, souvent, d'autres groupes humains, parfois).
J'entendais aux onfos de midi un petit garçon à qui on demandait ce qu'était l'aïd, répondant : "c'est un jour de fête où on doit être gentil avec les gens et aller voir la famille". Si l'avenir, c'est lui, alors "religion" pourra enfin un jour rimer avec "bonheur" ?
Zut, Prunella, faut pas me lancer des sujets pareils, j'en finis plus !!!
Amen... heu pardon, BISOUS dévoilés