L'univers de Prunella
La période de Noël, si on laisse la dimension religieuse de côté, est une période traditionellement dédiée aux enfants. C'est d'ailleurs à cette occasion que sortent au cinéma divers dessins animés (films d'animation comme on dit maintenant).
Les adultes d'aujourd'hui ne sont rien d'autres que les enfants d'hier. Alors pourquoi ne nous replongerions-nous pas dans les dessins animés qui ont bercé notre enfance, mais avec un regard d'adulte. Vous vous demandez ce que cela pourrait donner ?
Voici quelques suggestions :
Grandir permet au moins de rigoler un petit peu, non ?
Prunella
Promis, j'irais jeter un oeil à tout ça.
Doux bisous.
Oh oui alors, rigolons !!! J'adore les contes de fées, mais je n'imaginais pas leurs baguettes ainsi
Des bisous, Prunella, tu m'as manqué !
Tu m'as manqué aussi...
Doux bisous.
Vive les dessin animés... euh... tels que tu nous les présentes, hi hi... Pinocchio en string, lol... Arghh ! Mais alors les deux premiers dessins : quelles merveilles ! Que Cendrillon est sexy en montant dans son carrosse ! Et que dire de la Belle au Bois dormant, du petit chaperon rouge (trop sexy) et surtout de Blanche Neige, absolument envoûtante et troublante ? Waouh ! Merci beaucoup pour ces belles images, c'est bon d'être de grands enfants ! Mille tendres bisous
Oui le bon mélange : les joies de l'enfance avec les plaisirs adultes...
Doux bisous.
Humm... Banche Neige et les sept... mains !
Que de beaux des seins Z"animés nous avons eu dans notre enfance ...
Joli cadeau de Noel , chez toi, Prunella. Original... ça change des 'mères Noel'.
Bonnes fêtes à toi.
Merci chère Titia.
Doux bisous.
Ben tiens on va se gêner, merci pour cette découverte illustrée matinale et exitante, je me vois bien (le temps d'un des seins animés) en loup-garou avec la chaperonne rouge, ou suivant Cendrillon...
Si tu as une minute, j'ai mis aussi des cadeaux de Noël sur le Boudoir libertin (sourire), et Pinocchio devrait prendre son pied, il ne restera pas de bois devant mon dernier article sur l'Erotisme se dévoile... Doux bisous colorés à toi.