L'univers de Prunella
Si vous découvrez ce récit, prenez le temps de lire les chapitres précédents :
***
Tout était calme autour de moi. Seul le cliquetis des touches de mon clavier venait perturber cette sérénité silencieuse.
Comme cela m'arrive souvent avec des personnes que je ne connais pas, je laissais mon interlocuteur mener la conversation. Ainsi, cela permet de se faire une idée un peu plus "précise" du caractère de la personne.
Nous échangeâmes sur le type de relations et de rencontres que nous recherchons réciproquement. J'en profitais pour lui faire remarquer que son profil ne faisait pas état de sa volonté de nouer contact avec des demoiselles de mon genre. Il m'expliqua que cela faisait partie de son jardin secret et qu'il ne souhaitait pas en faire état. N'assumerait-il pas ses fantasmes ? C'est fort possible, mais je me suis vite aperçue que ses envies allaient beaucoup plus loin.
Il me proposa d'imaginer notre première rencontre. Nous étions d'accord pour que celle-ci soit à l'occasion d'un diner à la maison. Il se proposait de prendre en charge le menu. Eh oui, c'est un homme qui cuisine.... Tartare de St Jacques, truite aux amandes et crème de beurre blanc. En dessert, fruits sur lit de chocolat chaud. Tout un programme... Il m'interrogeait ensuite sur la tenue que je souhaiterais qu'il porte à cette occasion. Ne l'ayant jamais vu, l'exercice est particulièrement complexe. Il se trouve qu'il est commercial. Etant assez sensible à l'élégance du costume et de la cravate, je lui suggérais de se vêtir de la sorte. Sa réponse fût énigmatique : "J'aimerai me sentir plus sexy !". Sans fausse naïveté, je n'ai pas compris ce que cela signifait. "Plus sexy, c'est à dire ?" répondis-je. "J'aimerai avoir le même style que vous....".
Comment ai-je réagi ?
Vous le saurez très bientôt, en lisant le prochain chapitre.
Prunella.
Ha c'est est trop, ma chère Prunella, non seulement le suspens est intenable mais en plus je viens d'attraper une de ces faims !!!