Avant toute chose, je dois vous dire que je suis très émue en écrivant ce récit. Emue parce que c'est la première histoire que j'écris, mais également émue par son contenu. Il s'agit d'une histoire vécue...
Il y a quelques jours, comme je le fais quotidiennement en soirée, et c'est vrai, parfois aussi le midi, je me rends sur l'un de mes sites de rencontres préférés : netechangisme.com. (s'il vous prenait l'idée de vous y rendre, mon petit nom là-bas est PrunellaB).
Le "rituel" est toujours le même. Je lis les messages reçus, j'y réponds, je jète un oeil aux personnes qui ont consulté ma fiche,... Bien souvent, pendant que je fais tout ça, je reçois des messages instantanés via le tchat local. Des messages trop souvent dénués d'intérêt, voir radicaux. Comme vous le savez, j'aime la courtoisie, et pour moi le style SMS n'en est vraiment pas une digne représentation. Alors quand en plus c'est pour lire : " T foto m fon bandé ! T dispo là ?", autant vous dire que je ne m'attarde pas avec les "auteurs" de ces "écrits".
Il faut vous dire que je me suis "fixé" quelques règles en m'inscrivant sur ce site. Tout d'abord je préfère éviter les hommes seuls, car trop souvent affamés de chair fraiche plus que de douceur, et de refuser tout contact avec les personnes n'ayant pas mis de photo(s) sur leur profil. En effet, je trouve qu'il est important d'assumer ce que nous sommes, ce que nous aimons, ce que nous cherchons.
Ce jour là donc, j'ai été contactée via le tchat, par un couple dont la fiche était dénuée de toute photo. Habituellement je les aurais éconduits, avec courtoisie, mais écouduits tout de même. Mais là, j'ai accepté le dialogue. Il a été court, car je n'avais pas beaucoup de temps à ce moment là. Nous avons rapidement conclu sur la classique expression "A une prochaine fois peut-être. Bonne soirée".
Les jours suivants, nous nous sommes croisés. Nous n'étions pas connectés aux mêmes horaires, mais je les voyais qui passaient tous les jours voir si j'étais connectée en même temps qu'eux.
Vous voulez savoir si nous avons finis par réussir à dialoguer ?
Vous le saurez très bientôt, en lisant le prochain chapitre.
Prunella.