L'univers de Prunella
Si vous découvrez ce récit, prenez le temps de lire les chapitres précédents :
Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3
***
Donc pour résumer, je commence à discuter avec un couple, qui se révèle être un homme seul, en passe de devenir une copine...
Passé l'effet de surprise, je décidais de jouer le jeu. Je pris un instant pour réfléchir. Sentant son désir ardent de porter une belle lingerie, je lui suggérais d'entourer le haut de son corps d'une jolie guêpière en dentelle fine, accompagnée d'un shorty et de bas couture. Pour la couleur, j'optais pour le blanc. Symbole de la virginité (c'était une première), mais également, à mon sens, la couleur de l'été. Puis je lui proposais de passer une robe légère, toujours de couleur blanche et d'enfiler une paire d'escarpins assortis. Voilà, elle était fin prête !
Au gré de ses réponses à chacune de mes suggestions, je sentais que je lui faisait plaisir. Il était à la fois émoustillé de la situation et en même temps fébril de commencer à réaliser un de ses principaux fantasmes. La métamorphose vestimentaitre étant achevée, il me demanda de la baptiser. Je dois avouer que pour une fois je n'ai pas été très créative. Je lui proposais le prénom Blanche... Il y apporta sa petite touche personnelle, et devint Biancha.
Etant désormais prêtes, vint le temps d'imaginer le déroulement de la soirée. Pour l'apéritif, je lui proposais de venir s'installer à mes côtés, sur le canapé. Elle ne se fit pas prier. Dans un silence quasi religieux, empreint d'un mélange émotionnel étrange, le bouchon de la bouteille de champagne se dégagea du goulot dans une douce déflagration. Le son effervescent du précieux liquide jaillissait de nos coupes, caressant nos tympans jusqu'à nous faire frissonner.
Nos regards se lièrent, nos coupes se caressèrent, tintant comme une cloche confectionnée dans le cristal le plus pur. Une soirée "prometteuse" ne faisait que commencer.
Je vous raconterai la suite de la soirée, dans le prochain chapitre...
Prunella.
Désolée de te décevoir ma chère Cassiopée, mais pas de photos au premier diner. Il ne restera que des souvenirs... Bons souvenirs ? Tu le sauras très vite.
J'espère aussi !
Voilà un récit étayé, tout en nuances et en délicieuses descriptions, quelle maîtrise dans l'art de nous faire espérer la suite !
Bisous pétillants