Internet est désormais devenu une référence, un cap supplémentaire ayant été franchi avec l'avènement des smartphones.
Pour un oui, pour un non, on dégaine cette machine diabolique, généralement pour avoir une réponse à une question d'une existencialité discutable, réponse qu'on a en plus bien souvent oubliée dix minutes plus tard...
Au début c'était surtout de la frime. Maintenant que "tout le monde" en a un, c'est surtout un réflexe ridicule ! (réflexe dont je souffre moi-même).
Donc, à une époque où internet vaut parole d'Evangile (je ne suis pas croyante mais j'aime beaucoup cette expression), je me suis amusée à saisir dans le champ de recherche de l'espion international n°1, j'ai nommé Google, le mot "Erotisme".
Eh bien on s'aperçoit que l'intégralité des réponses sont des images de femmes.
N'est-ce pas un peu dommage ? Si, mais cela est la faute des hommes qui préfèrent mettre en scène leurs compagnes, amies , maitresses,... qu'eux-mêmes !
Alors moi je dis rééquilibrons les choses. Et comme les hommes ne le feront pas d'eux-mêmes, c'est à vous que je m'adresse mesdames. Emparez-vous sans attendre de cet appareil photo, cette caméra, qui vous observent, vous croquent, vous soulignent, vous dessinent, vous désirent si souvent et mettez messieurs en scène. Je suis sûr que votre oeil sensuel et votre désir pour lui nous offriront des clichés dont l'érotisme n'aura rien à envier aux nôtres !
Je compte sur vous !
En comme toute règle a son exception... :
Doux bisous.