Mode - Lingerie

Mercredi 23 novembre 3 23 /11 /Nov 06:38

Avis aux amatrices, aux amateurs, aux passionnées, aux passionnés, aux fétichistes, aux fétichistes (oui tient, cela s'écrit pareil !)

De quoi s'agit-il ? Un indice ci-dessous :

Roger-Vivier-2.jpg

Vous ne voyez pas ? Aller je vous aide.
Il s'agit d'un ch..... ? d'un chau..... ? Non, pas d'un chauffagiste !
D'un chauss.... ? Oui, d'un chausseur !!

Et son nom ? Non plus ? Bon alors je vous aide encore :
Il a le même prénom qu'un(e) dénommé(e) Moor, et son nom de famille se rapporte à l'élevage de poissons et crustacés. Alors ?

Lova Pisciculture ? Non !
Roger Bassin ? Non plus, mais on se rapproche.

Il s'agit de Roger VIVIER !

Né en 1907, ce créateur de génie ouvre sa première maison de création en 1937, au 22 de la Rue Royale à Paris. Il travaille en sous-traitance des plus grandes marques internationales de l'époque. Cette même année, il invente ce que nous appelons maintenant les semelles compensées. Refusé par Delman aux Etats-unis, c'est Schiaparelli qui en assurera le lancement notamment en offrant les premières paires à Marlène DIETRICH ou encore Jeanne MOREAU.

Durant la guerre, Roger Vivier contraint par une loi américaine de cesser la création de souliers, se lance dans la création de chapeaux en s'associant à Suzanne Rémi. Ceci débouche en 1942 sur l'ouverture de la boutique New-Yorkaise " Suzanne et Roger".

 

RV-Lot-34.jpgEscarpin en daim noir orné d'un noeud de satin.
Talon virgule caractéristique de la griffe.
Roger VIVIER - 1966

 

La guerre terminée, Roger Vivier revient à ses premières amours. Il renoue avec la marque Delman, puis en 1953, s'associe avec Christian DIOR pour lequel il lancera et dirigera le département souliers.

1963 sera l'année de naissance de la griffe Roger VIVIER.

 

RV-Lot-136.jpgEscarpins en soie et satin recouverts
de véritables plumes de martin-pêcheurs.
Roger VIVIER - 1987

Mort en 1998, il laisse derrière lui des centaines de créations, de prototypes, de croquis, autant d'oeuvres qui sont l'objet d'une vente organisée par la maison

AGUTTES
le 30 Novembre 2011 à 14h00
à L'Hôtel des Ventes de Neuilly sur Seine (92).

 

RV Lot 18Escarpin de satin noir.
Talon à boule ornée de strass.
Reprise du modèle créée pour Marlène DIETRICH en 1953

 

RV Cuissarde Dentelle 1

 

Au total, c'est environ 400 lots qui seront proposés à la vente. Il s'agit d'un évènement rare dans ce secteur, et il y a fort à parier que les acquéreurs de ces modèles uniques les gardent jalousement pour eux.

N'hésitez pas à consulter le catalogue complet de la ventre, des merveilles vous y attendent.
Alors en cette fin d'année, laissez parler vos envies.

Si vous vous rendez à cette vente, je compte sur vous pour nous raconter l'ambiance, les enchères fiévreuses, l'engouement passionnel,... enfin vous voyez ce que je veux dire !

 

Prunella.

 

Par Prunella - Publié dans : Mode - Lingerie
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 16 novembre 3 16 /11 /Nov 15:54

sephine_logo_doc.jpg

Cela fait plusieurs semaines que je souhaite partager avec vous l'adresse d'un nouveau site de vente en ligne dédié au glamour, au charme, au raffinement, à la séduction et à la féminité.

Son nom : Sef'ine Lingerie.

Cette boutique est le fruit d'un rêve que nourrissait depuis longtemps son fondateur, Stéphane Bernard, avec lequel j'ai fait connsaissance grâce à la plateforme désormais disparue, Love Nylon.

Passionné par les femmes, au sens noble du terme, et par tout ce qui les met en valeur, il offre une gamme d'articles allant du Vintage au Contemporain, avec toujours la volonté de mettre à l'honneur les vrais créateurs.

En vintage, vous pourrez faire l'acquisition d'un corset sur mesure de la collection So Corset, de serre-tailles de la marque Bettie Page ou encore, pour les amatrices, et je sais qu'il y en a de plus en plus, des corsets bulesques et des boas !

 

http://www.sefine-lingerie.com/73-thickbox/ref-marina-glamour-sexy-coquin-corset.jpg

Le cuir est également largement représenté grâce notamment à Patrice CATANZARO, mais pas seulement. Ainsi, vous pourrez arboré une jolie paire de bas en cuir fin.

http://www.sefine-lingerie.com/121-252-thickbox/ref-bascuira-demoniaque-cuir-sadomaso-tv-transex-maitresse-esclave-sm.jpg

Enfin, non je n'ai pas oublié, une large gamme de bas et collants est proposée, composée des meilleurs marques que sont CERVIN, GERBE ou encore GIO.

Bref, de quoi satisfaire les plus exigentes d'entre nous sans mettre en péril notre bourse.

Je tiens à féliciter Stéphane Bernard pour son courage, car entreprendre est toujours une aventure compliquée, qui plus est lorsqu'il s'agit de business online, qui nécessite impérativement une bonne dose de ténacité !

Encourageaons-le et surtout faites-vous plaisir !

Prunella

 

NB :  vous le savez, je n'aime pas beaucoup la publicité sur mon blog. Cet article existe car je l'ai proposé. Il ne s'agit en rien d'un billet sponsorisé comme on en voit malheureusement de plus en plus...

Par Prunella - Publié dans : Mode - Lingerie
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 21 septembre 3 21 /09 /Sep 06:20

On le sait, les femmes entretiennent bien souvent des relations quasi fusionnelles avec leurs chaussures.
Alors, un nouvel achat ne se fait pas à la légère.

Deux petites vidéos en caméra subjective illustrant notre indécision perpétuelle.

 

 

 

Alors les filles, lesquelles vous choisissez ?

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Mode - Lingerie
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 13 septembre 2 13 /09 /Sep 11:44

Dimanche, j'étais tranquillement installée dans mon bureau. La radio était allumée, diffusant un programme traitant des tendances de la mode pour la saison Automne-Hiver qui arrive.
Jusque là rien de dramatique, vous allez me dire. C'est vrai, mais c'est parce que vous n'avez pas encore connaissance de l'information qui m'a été ainsi révélée !

Bon, afin de limiter tout risque de blessure ou pire, avant de lire la suite, je vous demande de vous assoire avec à proximité de vous un verre d'eau et un fortifiant, car vous allez en avoir besoin, tant le choc va être grand !

Prêts ?

Eh bien d'ici quelques jours devraient être de "retour"..........la...........JUPE CULOTTE !!!!

Vous êtes toujours avec moi ?

Pour ceux qui ne visualiseraient pas bien, voici quelques exemples :

 

http://photos.be.com/image/vetements/shorts/jupe-culotte/c-p-company/jupe-culotte-toile-tissu-gris-bleu-c-p-company-74447744-46426.jpg

 

http://media.laredoute.fr/intl/products/picture/3/324151783_0001_EM_2.jpg

 

http://photos.be.com/image/vetements/shorts/jupe-culotte/marc-jacobs/jupe-culotte-laine-gris-bleu-marc-jacobs-76827768-27000.jpg

 

Super sexy comme tenue, non ?

Alors je ne dirais qu'une chose : rebellons-nous contre ces tendances stupides que l'on essaie de nous imposer. Mesdemoiselles, Mesdames, montrons notre désaprobation massive en arborant fièrement nos petites robes et nos jupettes !!

 

http://www.buzzandpeople.com/wp-content/uploads/2009/01/amanda-bynes-80591.jpg

Amanda BYNES

 

Je compte sur vous.

Doux bisous.

Par Prunella - Publié dans : Mode - Lingerie
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 28 octobre 4 28 /10 /Oct 08:09

http://www.5iconseil.fr/wp-content/uploads/2009/10/le-salon-du-chocolat-fete-2009.jpgC'est aujourd'hui l'ouverture du Salon du Chocolat à Paris, salon qui fermera ses portes le 1er Novembre.

Ah le chocolat ! La synthèse même de la douceur et de la puissance, du plaisir et de la gourmandise. Comme un compagnon au quotidien que l'on déguste tantôt dans un moment difficile pour se remonter le moral, tantôt dans l'euphorie d'un instant de joie.
A peine posé sur notre langue, il diffuse son parfum incomparable, envahissant  notre bouche toute entière d'une douceur jouissive, descendant lentement vers le fond de notre gorge, comme un ru presque asséché, faisant frémir une à une chacune de nos papilles sur son passage...

Ce salon, lieu de gourmandise et de plaisir, est l'occasion de rapprochements créatifs entre chocolatiers et créateurs de mode en vue du traditionnel défilé dont les modèles présentés sont entièrement dégustables...
Voici juste pour le plaisir, quelques réalisations présentées lors des éditions précédentes, à Paris, mais également à l'international :

http://www.dlys-couleurs.com/blog/wp-content/uploads/2008/11/lara-croft.jpgLara Croft
Salon de New-York - 2008

http://www.lenuagedesfilles.com/gourmet/wp-content/uploads/2009/10/fbel-gregory-jitrois-croussel1.jpgFrédérique Bel & Grégory
Créateurs : Jean-Claude Jitrois et Christophe Roussel
Salon de Paris - 2009

http://www.lenuagedesfilles.com/gourmet/wp-content/uploads/2009/10/fbollaert-baileys-sreyes.jpgFaustine Bollaert
Créateurs : Baileys et Sophie Reyes
Salon de Paris - 2009

http://www.luxuo.com/wp-content/uploads/2009/10/salon_chocolat-468x772.jpgSalon de Paris - 2009

http://cuisinecreative.typepad.com/.a/6a00e5508828278834010536e3ddbf970b-320wiSarah Marshall
Créateurs : Jean-Claude Jitrois et Jean-Paul Hévin
Salon de Paris - 2008

 

   
Glamour et gourmandise ne sont-ils pas complémentaires ? Pour ceux qui en doutaient, je crois que la démonstration est faite !
   
Même si ces modèles sont malheureusement inacessibles (eh oui, c'est ça la haute couture), ils incarnent l'idéal absolu pour les nombreux adeptes du "Food & Sex". Ces quelques images sont donc une belle occasion de nourrir son petit monde fantasmatique, en attendant qu'un jour peut-être, il soit possible de profiter des délices des ces habits d'excpetion et de leurs accompagnatrices...
       
Bonne dégustation.
   
Prunella.
Par Prunella - Publié dans : Mode - Lingerie - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

Recherche

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles


Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés