Art - Déco - Design

Mardi 29 mars 2 29 /03 /Mars 09:51

Que ce soit à la lecture de la presse économique, en feuilletant les magazines féminins, en contemplant les vitrines des boutiques de certains centres commerciaux, on arrive au même constat : le luxe "made in France" ne s'est jamais aussi bien porté !

Alors quand on pense luxe on pense mode, accessoires, bijoux, châteaux, limousines, palaces,... Pour peu que l'on soit un peu rêveuse (ou rêveur, cela va de soi), on ferme les yeux et on s'imagine arriver au Meurice à bord de sa Maybach flambant neuve, conduite par notre chauffeur, un beau brun ténébreux aux yeux clairs...
Un Chasseur ouvre la portière. Je pose fièrement mon pied droit sur le tapis conduisant au hall de l'hôtel, exhibant ainsi ma dernière folie, fruit d'une visite récente chez Monsieur Louboutin. Ce mouvement a fait légèrement remonté ma petite robe Chanel le long de ma cuisse, découvrant avec impertinence le haut de mon bas Cervin FF. Ce mouvement n'a pas laissé insensible le Groom qui arrive face à moi pour prendre mes bagages (oui la dernière ligne Louis Vuitton).

Je traverse le hall, dans un élan de snobisme mélé à un soupçon d'arrongance. Je penètre enfin dans l'ascenseur afin de rejoindre au plus vite ma suite.
Cette journée à ne rien faire m'a éreintée !

Aussitôt la porte de la suite refermée, je m'allonge négligemment en travers du lit pour me reposer quelques instants. Je ferme les yeux. Une douce chaleur commence à envahir mon corps. Ma main droite commence à effleurer mon ventre. La chaleur se fait plus forte. Un doux frisson me traverse. Tout naturellement mes mains se dirigent vers mes seins. Je les caresse doucement au travers de ma robe. Le léger frottement de la dentelle  de ma lingerie sur mes tétons fait croitre mon excitation. Je sens mon intimité qui m'appelle. Je résiste. J'aime sentir le désir monter en moi. Je me relève quelques instants pour retirer ma robe, je serai plus à l'aise...

Je m'observe maintenant dans le miroir qui me fait face. Je me trouve particulièrement sexy dans cette tenue. Mon regard suit la couture de mes bas jusqu'au bout de mes talons. Je caresse mes jambes. Remonte doucement jusqu'à atteindre "enfin" mon intimité encore "protégée" par une petite muraille de dentelle. Je me caresse délicatement.

Mais il y a un problème : je n'ai pas d'homme avec moi ! Alors bien sûr, je pourrais demander au concierge de l'hôtel de remédier à cela, mais il me faudrait attendre. Je pourrais aussi utiliser un sextoy, mais je ne vais tout de même pas utiliser ces vulgaires ustensiles en plastique destinés à Madame Toutlemonde !!

Eh bien désormais, pour les femmes désireuses de vivre dans le luxe jusqu'au creux de leur intimité, une créatrice française répond à ce désir :

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/website_images/logo.gif

Design et matériaux précieux sont au rendez-vous !
Voici quelques modèles :

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/catalog/face-a-face-ebene_s_1_420_0.jpg

 

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/catalog/duel-argent_s_1_420_0.jpg

 

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/catalog/entraves-boules-poignees_s_2_420_0.jpg

 

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/catalog/collier-barre-ecrou_s_4_420_0.jpg

 

Si vous êtes intéressés, sachez que ses créations sont disponibles en vente en ligne, à des tarifs à la hauteur du marché visé...

Faites de beaux rêves...
Doux bisous.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Art - Déco - Design - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 janvier 3 05 /01 /Jan 07:34

Si je vous dis LEG, je suis sure que beaucoup d'entre vous vont me répondre, galbe, cuisse, bas, collant, chevilles, talons, fantasmes, excitation,. caresses,...Prunella (oh, ça me touche ! Comment ça je suis mégalo ?!...).

Eh bien toutes ces réponses sont à la fois loins et proches du sujet de cet article. Alors c'est vrai que je vous ai un petit peu induit en erreur car j'aurais dû écrire L.E.G. pour

http://www.livreserotiquesgratuits.com/layout/legs.jpg

Il s'agit d'une bibliothèque en ligne qui rassemble des ouvrages érotiques. On y trouve les icônes du genre comme Appolinaire, Sade,... mais également des oeuvres moins connues, comme par exemple les comtes libertins de Jean de la Fontaine !
Oui je suis d'accord avec vous, pourquoi ne nous en a-t-on pas parlé au lycée ?

Selon les cas, les textes sont disponibles en PDF, en HTML, parfois en version image (scan du livre source), mais également au format iBooks. Il est à noter que les publications faites le sont en toute légalité. Sinon, je n'en aurais pas parlé.

C'est un site qui démarre, donc il faut leur laisser le temps de "s'installer". La présentation est sommaire, sans superflu, permettant de faire des recherches faciles et rapide.

Une adresse à garder dans un coin de son PC, de son Mac, de son Smartphone, de son iPad selon son degré de technodépendance, pour les longues soirées d'hiver (oh si, il va y en avoir encore) au coin du feu, blottie dans ses bras, sirotant un thé bien chaud, écoutant sa voix suave faire frissonner notre corps par les vibrations de son timbre et l'émotion de ses dires....

Bonnes lectures...

Prunella

Par Prunella - Publié dans : Art - Déco - Design - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 31 octobre 7 31 /10 /Oct 08:06

Nous sommes très nombreux à aimer, que dis-je, à adorer l'érotisme et notamment quand il est sur toile. Je vais vous parler aujourd'hui d'une aquerelliste alsacienne qui use de ses pinceaux et de ses couleurs, pour exprimer son amour de l'érostisme et le féminité.

Elle s'appelle Sylvie Botter.

Ce que l'on remarque tout de suite en regardant ses toiles, c'est la douceur et la sérénité qui se dégagent de "ses" femmes. Souvent penseuses, jamais aguicheuses, tantôt dans la douceur d'une alcôve, tantôt en pleine nature, elles sont toujours naturelles.

Qu'ils soient subtilement suggérés ou habilement montrés, leurs charmes gardent toujours toute leur sensualité, sans jamais verser dans une quelconque vulgarité.


Mais plutôt que des mots, voici quelques uns de ses tableaux :

langueurestivale copie

 

Symphonie

 

reveerrance

 

plumecaline

 

duo

 

Sans doute l'expression de son atypisme dans le milieu de l'art, Sylvie Botter n'a pas de blog. En revanche, n'hésitez pas à visiter sa galerie virtuelle afin de découvrir l'ensemble de ses toiles.

Bravo à elle.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Art - Déco - Design - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 23 octobre 6 23 /10 /Oct 16:49

http://images.telerama.fr/medias/2008/08/media_32291/a-la-recherche-de-l-effeuillage-ideal-ou-les-dessous-d-un-sujet-sur-le-strip-tease,M11538.jpgComme le faisait remarquer Valmont dans son commentaire de l'article "Burlesque : oui Erotique ??", Miss Marion héroïne de la série Monique's Trip vaut beaucoup mieux que ce qui est montré dans ladite série.

Pour avoir un aperçu de ses talents, voici un book résumant sa carrière et son savoir-faire...
Vous pouvez également visiter son site.

Vous verrez qu'effectivement cette demoiselle sait ce que érotisme et burlesque veulent dire. Dommage qu'elle se soit laisser ambarquer dans ce projet.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Art - Déco - Design - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 30 septembre 4 30 /09 /Sep 09:05

Entrer en contact avec l'autre, lorsqu'on ne le ou la connaît pas n'est pas toujours chose facile. Gêne et timidité sont souvent de la partie, donnant lieu à des scènes  cocasses, touchantes voire amusantes surtout quand on est spectatrice ou spectateur.

Mais il existe une solution beaucoup plus simple et surtout plus efficace : la danse !

Si si regardez comment on faisait dans les années 50 pour entrer en contact avec un homme ou une demoiselle à son goût :

 http://www.aubonheurdujour.net/boudoir/objets-erotiques/art-erotique-ancien/photo-objets-erotiques/apaches/01-apaches-220x277-avt.jpgTout d'abord, bien positionner son corps et ses mains

http://www.aubonheurdujour.net/boudoir/objets-erotiques/art-erotique-ancien/photo-objets-erotiques/apaches/02-apaches-220x280-avt.jpgCela donne chaud de guincher !

http://www.aubonheurdujour.net/boudoir/objets-erotiques/art-erotique-ancien/photo-objets-erotiques/apaches/03-apaches-220x276-avt.jpgPas de chichis entre nous, mettons nous à l'aise.

http://www.aubonheurdujour.net/boudoir/objets-erotiques/art-erotique-ancien/photo-objets-erotiques/apaches/04-apaches-220x272-avt.jpgOh c'est vrai qu'on se sent mieux comme ça !

http://www.aubonheurdujour.net/boudoir/objets-erotiques/art-erotique-ancien/photo-objets-erotiques/apaches/05-apaches-220x279-avt.jpgDites-moi cher ami, vous semblez particulièrement en forme !
Ce serait dommage de laisser perdre...

http://www.aubonheurdujour.net/boudoir/objets-erotiques/art-erotique-ancien/photo-objets-erotiques/apaches/06-apaches-220x278-avt.jpgVous avez parfaitement raison très chère !
Vous faites le grand écart ?

Moralité : au lieu de payer des fortunes à des coachs en séduction, prenez des cours de danse, vous ne le regretterez pas....enfin en principe !
C'est quand votre prochaine sortie en guinguette ?

Prunella

Par Prunella - Publié dans : Art - Déco - Design - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Recherche

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles


Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés