Mercredi 18 août 3 18 /08 /Août 09:27

Nous sommes nombreuses et nombreux à partager une passion commune pour ces jolis "accessoires" qui mettent en valeur les gambettes de ces dames. Mais jusqu'où allez-vous dans la revendication de cette passion ?

Vous avez créé un profil sur un site communautaire ? Vous partagez des photos de vous, de votre compagne, de votre entourage sur un blog ? Tout cela est formidable, mais vous vous cachez derrière des pseudos anonymes...

Mesdames, plus hardies, vous n'hésitez pas à laisser négligemment apparaitre la naissance de l'ourlet de vos bas en siroptant un cocktail à la terrasse d'un café, ou bien à laisser deviner les attaches de votre dernier 8 jarretelles au travers d'une petite roble moulante ? C'est déjà beaucoup mieux, mais vous allez pouvoir aller encore plus loin dans votre revendication.

Désormais, vous pourrez accrocher votre passion à la boutonnière ou sur votre sac à main. Non, ce n'est pas Cervin qui recycle ses bas souffrant de défauts de fabrication (il n'y a jamais de défaut chez Cervin ;-)), mais le fruit d'une idée originale des Nylons d'Oliv : un badge ! Coutures et graphisme Old School pour une réelle authenticité. Une déclinaison, miroir pour dame, existe également.

Badge NylOliv copie

Alors, tentés ?

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Actus - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles


Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés