Avec les difficultés d'approvisionnement en carburant, il va falloir jouer la solidarité. Que ceux qui en ont encore un peu transportent ceux qui n'en ont plus.
Et puis le covoiturage c'est l'occasion de nouer de nouveaux contacts, faire des rencontres, rencontres qui peuvent parfois déboucher sur un réel moment de plaisir. Si, si !
Mais en accueillant une personne dans son auto, sait-on vraiment qui on accueille ? Il semblerait que non, regardez :
Oui je suis bien d'accord avec vous, "elle" aurait pu s'épiler tout de même !
Je crois désormais que vous ne regarderez plus les auto-stoppeuses de la même manière. Vous noterez cependant que le monsieur est très surpris de ce qu'il découvre dans le rétroviseur, mais semble apprécier largement ce qu'il "subit"...
Bon c'est décidé, Lundi matin je fais du stop...
Bon Dimanche à tous.
Prunella.
Je propose qu'en accueillant une "auto-stoppeuse" dans sa voiture, on lui dise : "Bonjour M'sieur-Dame", comme ça on est sûr de ne pas se tromper sur sa réalité physique !?
Quant au plaisir du Monsieur, oui effectivement il a clairement l'air de faire le choix de laisser faire, tout en découvrant les attributs réels de la "personne" qui s'affaire sur lui (j'allais dire qui le pompe, mais avec ces problèmes d'approvisonnements en essence, le terme n'est pas approprié). Mais parfois, c'est vrai, il faut reconnaître que l'on peut avoir aussi d'agréables "surprises", dans les initiatives de quelques "androgynes" qui prennent plaisir à vous faire partager le raffinement de leurs connaissances en la matière... Après tout, en attendant à la pompe, parfois, si la créature est jolie fille, beau graçon, ah et puis je sais plus tiens... Bon dimanche et doux bisous à toi Prunella !
Disons que ce genre de surprise peut être l'occasion de découvrir de nouveaux plaisirs....
Doux bisous.
Très chouette dessin. Surprise du conducteur en lorgnant dans le rétro extérieur mais il laisse faire. Le désir prend le pas sur le reste, semblerait-il. Puis il s'est dit "y a la queue à la pompe", autant que cette créature me pompe la queue... Ouuupss.. Tendres bisous !
Jeux de mots ! Et hop, 10 € dans le nourrin !
Cela devrait rappeler des souvenirs à certains.
Doux bisous.
@ Valmont : en attendant A LA pompe, ou en attendant LA pompe ?
OK, je sors, non sans laisser quelques bisous hurlants de rire à notre chère Prunella
Ok tu sors, m'enfin n'oublies tout de même pas de revenir ! ;-)
Doux bisous.
@ Prunella : exactement, plaisir que j'ai déjà goûté, d'où ce qui se conçoit bien s'énonce, etc... Sourire. Douc bisous.
@ Cassiopée Vénus : sourire, je voulais dire.... en attendant à la pompe, le temps passe plus vite, en attendant, quand on laisse l'effet se faire (les fesses faire à la pompe...
Là c'est moi qui sort (mais je le pense).... Sourire... Doux bisous à toi Cassio aux trésors soyeux étoilés.
Moi, j'en ai deja fait du co-voiturage daborrr...
Hi hi...
Des anecdotes ?
humm personnelement j'aimerais beaucoup que cela m'arrive. mais en sens contraire LOL j'ai plus de voiture!!
Comme je te comprends...