Mardi 29 mars 2 29 /03 /Mars 09:51

Que ce soit à la lecture de la presse économique, en feuilletant les magazines féminins, en contemplant les vitrines des boutiques de certains centres commerciaux, on arrive au même constat : le luxe "made in France" ne s'est jamais aussi bien porté !

Alors quand on pense luxe on pense mode, accessoires, bijoux, châteaux, limousines, palaces,... Pour peu que l'on soit un peu rêveuse (ou rêveur, cela va de soi), on ferme les yeux et on s'imagine arriver au Meurice à bord de sa Maybach flambant neuve, conduite par notre chauffeur, un beau brun ténébreux aux yeux clairs...
Un Chasseur ouvre la portière. Je pose fièrement mon pied droit sur le tapis conduisant au hall de l'hôtel, exhibant ainsi ma dernière folie, fruit d'une visite récente chez Monsieur Louboutin. Ce mouvement a fait légèrement remonté ma petite robe Chanel le long de ma cuisse, découvrant avec impertinence le haut de mon bas Cervin FF. Ce mouvement n'a pas laissé insensible le Groom qui arrive face à moi pour prendre mes bagages (oui la dernière ligne Louis Vuitton).

Je traverse le hall, dans un élan de snobisme mélé à un soupçon d'arrongance. Je penètre enfin dans l'ascenseur afin de rejoindre au plus vite ma suite.
Cette journée à ne rien faire m'a éreintée !

Aussitôt la porte de la suite refermée, je m'allonge négligemment en travers du lit pour me reposer quelques instants. Je ferme les yeux. Une douce chaleur commence à envahir mon corps. Ma main droite commence à effleurer mon ventre. La chaleur se fait plus forte. Un doux frisson me traverse. Tout naturellement mes mains se dirigent vers mes seins. Je les caresse doucement au travers de ma robe. Le léger frottement de la dentelle  de ma lingerie sur mes tétons fait croitre mon excitation. Je sens mon intimité qui m'appelle. Je résiste. J'aime sentir le désir monter en moi. Je me relève quelques instants pour retirer ma robe, je serai plus à l'aise...

Je m'observe maintenant dans le miroir qui me fait face. Je me trouve particulièrement sexy dans cette tenue. Mon regard suit la couture de mes bas jusqu'au bout de mes talons. Je caresse mes jambes. Remonte doucement jusqu'à atteindre "enfin" mon intimité encore "protégée" par une petite muraille de dentelle. Je me caresse délicatement.

Mais il y a un problème : je n'ai pas d'homme avec moi ! Alors bien sûr, je pourrais demander au concierge de l'hôtel de remédier à cela, mais il me faudrait attendre. Je pourrais aussi utiliser un sextoy, mais je ne vais tout de même pas utiliser ces vulgaires ustensiles en plastique destinés à Madame Toutlemonde !!

Eh bien désormais, pour les femmes désireuses de vivre dans le luxe jusqu'au creux de leur intimité, une créatrice française répond à ce désir :

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/website_images/logo.gif

Design et matériaux précieux sont au rendez-vous !
Voici quelques modèles :

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/catalog/face-a-face-ebene_s_1_420_0.jpg

 

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/catalog/duel-argent_s_1_420_0.jpg

 

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/catalog/entraves-boules-poignees_s_2_420_0.jpg

 

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/catalog/collier-barre-ecrou_s_4_420_0.jpg

 

Si vous êtes intéressés, sachez que ses créations sont disponibles en vente en ligne, à des tarifs à la hauteur du marché visé...

Faites de beaux rêves...
Doux bisous.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Art - Déco - Design - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles


Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés