Comme vous aurez malheureusement pu vous en apercevoir, le mois de Janvier a encore été bien pauvre en articles.
A qui la faute ? A la vie moderne, que l'on dit trépidente, à une actualité peut-être un peu moins dense,... mais aussi et surtout à quelque chose dont moi seule est responsable : une désorganisation chronique !!
Mais je ne suis pas du genre à me laisser grignoter par des défauts quels qu'ils soient, alors je compte bien reprendre le dessus et publier beaucoup plus régulièrement.
Je vous présente donc mes plus sincères excuses pour le silence assourdissant de ces dernières semaines, et notamment à vous fidèles visiteurs qui continuez au quotidien à consulter ces pages.
Bon Dimanche.
Prunella.
Tu es toute excusée, le débordement de la vraie vie nous éloigne parfois de la toile, c'est normal et cela signifie que nous avons des priorités, que nous ne nous sommes pas faits totalamen bouffer par le net ; d'ailleurs, tu te rattrapes de belle manière en bombardant les articles ce week-end aussi frénétiquement que tu zappes de TF1 à M6... OK, je sors
Mais avant de sortir, v'là tous les bisous en retard !
Merci pour ta diligence chère Cassiopée.
Plein de doux bisous à toi !
Voila une bonne nouvelle : Février sera Prunella ou ne sera pas, hi hi... Sérieusement, nous sommes ravis de te retrouver mais l'on comprend bien que la vie a ses impératifs, bien réels. Chacun construit de toute manière son blog comme il l'entend... Encore heureux, lol ! Mille gros bisous tout tendres.
C'est vrai que l'on doit rester libre. Mais on doit aussi respecter ses visiteurs, et expliquer son silence est la moindre des choses.
Ces dernières semaines, je prenais tout de même un peu le temps de visiter votre blog, et le moins que l'on puisse dire est que vous êtes toujours aussi en forme !
Continuez comme cela les amoureux.
Doux bisous.