Cette fois l'automne est là, avec sa fraicheur, sa bise matinale qui s'engouffre sous nos jupes, remonte le long de nos bas, parcourt le haut de nos cuisses pour atteindre notre point sensible et
nous faire frissonner de......froid !
Faut-il pour autant passer au jean ou au tailleur pantalon ? Ce serait dommage.
Alors comment continuer à porter fièrement nos bas coutures sans greloter ?
Tout simplement en portant des collants coutures. Désormais la société Artsoie, au travers de son illustre marque CERVIN, propose une collection de collants coutures répondant au doux nom de "Séduction couture". Tout est dans le nom ! Contrairement aux bas, ces collants sont extensibles, mais séduction et sensualité restent de mise.
Ces modèles sont également idéaux lorsque l'on souhaite combiner minijupe et coutures sans pour autant vouloir exhiber ses dessous !
Pour faire votre choix, faites un tour dans la Boutique CERVIN.
Prunella.
Pour les gourmets, qui prendront le temps de suivre la ligne,
Vers le bas, vers les talons ?
Vers le haut, sous une jupe ?
Pour les gourmands, qui le feront avec les mains ...
Nylonement
Fort joli texte, comme d'habitude...
Bien à vous.
Non non laissez nous voir vos jambes Mesdames, le plus souvent possible, mettez de jolis bas pour les réchauffer et nos corps en même temps, quand de vos bas nous laissons aller nos regards vers le haut, bonne journée et doux bisous.
Quelle complainte ! Pas d'inquiétude cher Valmont, on annonce un grand retour de la minijupe cette année, alors tes yeux vont encore largement pouvoir se balader, avec bien veillance comme toujours.
Doux bisous.
Une grande et belle idée de Cervin. Et que ces collants là sont magnifiques avec cette jolie couture. Parenthèse : on préfère les bas nylon aux collants mais on ne veut en aucun cas entamer un débat, l'essentiel étant que les jambes des dames demeurent visibles même en hiver. Car le pantalon, beurk... Alors on dit bravo à Cervin. Ainsi qu'à toi qui nous déniche toujours une belle actualité. Ici les infos sont toujours intéressantes, variées, agréables et ne nous mettent pas le moral à zéro. Bien au contraire. Longue vite à ton blog, adorable Prunella. Que c'est bon de venir ici. Mille tendres bisous.
Disons que bien des femmes utilisent bas et collants en fonction de leur tenue, de leur humeur,...
Un grand merci en tout cas pour vos félicitations. Notez que j'aime beaucoup contempler le résultat de vos séances photos.
Doux bisous à vous, les amoureux.
Ces collants sont splendides, c'est gentil de promouvoir Cervin, il y a de très jolis modèles, on a envie de tout commander!!
C'est mon côté Cocorico ! En ces temps où le secteur du textile est dévoré par l'Asie, promouvoir le savoir-faire français est la moindre des choses.
Bonne soirée.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Non, enfin si, mais non, je ne veux pas dire que je vais porter des collants... juste que notre chouchou cévenol n'est ni intégriste, ni bégueule, et fournit des douceurs d'excellente qualité pour tous les goûts.
Et tu sais ce que j'ai adoré dans ton article, chère Prunella ? La p'tite erreur qu'on peut penser faite exprès, le T au milieu de "Arsoie" qui montre à quel point ce créateur-là est un artiste Dorénavant, c'est décidé, j'appellerai Cervin "l'Artsoie" !
Bisous cocoriquesques
Bien vu ! Le "T"est une faute "naturelle", c'est à dire involontaire mais pleine de sens.
Restons modeste, je ne vais tout de même pas aller jusqu'à leur proposer de modifier leur raison sociale !
Bon courage pour la reprise chère Cassiopée.
Doux bisous.