Cette fois-ci c'est définitif, les vacances sont terminées ! Enfin vacances, compte-tenu de la météo de ces deux derniers mois, il est sûrement plus réaliste de parler de repos....
Toujours est-il que c'est aujourd'hui que les portes des écoles, des collèges, des lycées ouvrent à nouveau, pour le plus grand plaisir de leurs locataires. Mais si, c'est le moment des retrouvailles avec les copines, les copains, la découverte des nouveaux arrivants, le moment de choisir sur qui on va jeter son dévolu sentimental cette année,... Ce sont aussi les retrouvailles avec les professeurs. Alors avec certains, ce n'est pas forcément très agréable, en revanche avec d'autres...
Cette image me fait penser à un souvenir de ma classe de 3ème. Oui je sais, ce n'était pas hier, ce n'est pas la peine de le faire remarquer !
Le français nous était enseigné par Madame MICHEL (non pas la peine de chanter, elle n'avait pas de chat, en revanche une ch.... (ah non ! pas de ça ici !!)) qui régulièrement, très régulièrement même, prenait plaisir à porter bas, porte-jarretelles et talons aiguille avec des robes très très près du corps.
Ceci provoquait deux types de réactions chez les élèves :
- les garçons se sont découverts un goût inconnu jusque là pour le français
- les filles trouvaient cela vulgaire et déplacé, l'expression de leur jalousie et de leur impuissance face à une femme aussi sensuelle et féminine.
D'autant qu'indépendemment de cela, elle était extrêmement pédagogue et n'était jamais avare d'anecdotes croustillantes sur la vie des auteurs.
Bref, de quoi nourrir un monde fantasmatique sain et érotique dans des esprits en plein chamboulement et en pleine construction.
Et après on s'étonne qu'il y ait des fétichistes !
Encore la faute de l'Education Nationale !
Et vous, avez-vous des souvenirs de ce genre ?
Absolument aucun, malheureusement... je devais être trop occupée à de quelconques âneries pour regarder les jambes du camp ennemi
Belle rentrée que tu nous fais !
Bisous tout plein
Dommage...
Doux bisous.
Voilà ce qui s'appelle un retour tonitruant !
Non moi je n'ai pas de souvenir comme ça, et heureusement ! parceque déjà que je suis fétichiste tendance intégriste, j'ose même pas imaginer ce que ce serait sinon !!
Content de te relire...
Ah je pensais que ton intégrisme avait notamment comme source cette époque là !
C'est plus récent, vraiment ?
Doux bisous.