Si je vous dis LEG, je suis sure que beaucoup d'entre vous vont me répondre, galbe, cuisse, bas, collant, chevilles, talons, fantasmes, excitation,. caresses,...Prunella (oh, ça me touche ! Comment ça je suis mégalo ?!...).
Eh bien toutes ces réponses sont à la fois loins et proches du sujet de cet article. Alors c'est vrai que je vous ai un petit peu induit en erreur car j'aurais dû écrire L.E.G. pour
Il s'agit d'une bibliothèque en ligne qui rassemble des ouvrages érotiques. On y trouve les icônes du genre comme
Appolinaire, Sade,... mais également des oeuvres moins connues, comme par exemple les comtes libertins de Jean de la Fontaine !
Oui je suis d'accord avec vous, pourquoi ne nous en a-t-on pas parlé au lycée ?
Selon les cas, les textes sont disponibles en PDF, en HTML, parfois en version image (scan du livre source), mais également au format iBooks. Il est à noter que les publications faites le sont en toute légalité. Sinon, je n'en aurais pas parlé.
C'est un site qui démarre, donc il faut leur laisser le temps de "s'installer". La présentation est sommaire, sans superflu, permettant de faire des recherches faciles et rapide.
Une adresse à garder dans un coin de son PC, de son Mac, de son Smartphone, de son iPad selon son degré de technodépendance, pour les longues soirées d'hiver (oh si, il va y en avoir encore) au coin du feu, blottie dans ses bras, sirotant un thé bien chaud, écoutant sa voix suave faire frissonner notre corps par les vibrations de son timbre et l'émotion de ses dires....
Bonnes lectures...
Prunella
Bah je vais encore me faire traiter d'extra-terrestre, mais si tu me dis "LEG", je pense :
- sourire aux lèvres et oeil rêveur, à Legs85
- rouge de colère et moue de dégoût, à Leg Avenue
- épi en vrac et mine perplexe, à celui que ma mémé ne m'a pas fait
Par contre, si tu me dis "L.E.G.", je pense que, depuis une visite sur ce site et la honteuse vidange d'une cartouche d'impression, j'aime beaucoup les non-morales de La Fontaine
Et si tu me dis "Prunella a encore frappé", je me bidonne, j'adore ton humour
Plein de bisous ma belle
Moralité : il ne faut jamais préjuger des réponses aux questions qu'on pose...
Et puis tes réponses sont infiniments plus originales que les miennes, donc plus qu'une extra-terrestre, tu risques surtout de passer pour une érudie ! Il y a pire, non ?
Allez, je te laisse, on a de la lecture...
Doux bisous.
Comme tu le dis si bien, on aura encore quelques rudes soirées d'hiver en 2011, donc on va filer voir ce L.E.G. On pensait bien sûr aux gambettes, dès que ton blog s'est ouvert mais des contes érotiques, c'est également bon à prendre. Puis quel bonheur aussi de retrouver ta verve verbale et ton humour. Merci pour ça aussi. Allez, on file s'instruire, hi hi... Mille gros bisous tout tendres !
Merci à vous d'être restées fidèles malgré le "flottement" de la fin d'année dernière...
Doux bisous.