Dans son article du 5 Février dernier, au coeur d'une prose dont il a le secret, M'sieur Jeff
écrivait :
"j'ai décidé de mettre ci-contre les liens vers les blogs de toutes celles que j'apprécie très très beaucoup beaucoup, et que je les
connaisse un peu, beaucoup, ou passionnément...ou pas du tout, il y en a aussi, mais j'aime bien leur univers, leurs mots..."
Alors ma curiosité m'a immédiatement conduite à regarder cette liste que l'on peut qualifier je crois de select, tant M'sieur Jeff a du caractère et cause pas de n'importe qui !...
Je la consultais de haut en bas, dans l'ordre alphabétique, quand mon oeil a été subitement attiré par une calligrahie qui m'est familière. Eh bien oui, je fais partie des favorites ! Je suis vraiment touchée par tant d'honneur et ne peut m'empêcher de partager cette émotion avec vous.
Cela est également pour moi l'occasion de combler un manque dont je croyais déjà m'être occupé ! J'étais persuadée d'avoir déjà ajouté Les jupes des filles à mes liens favoris. Et après vérification, il s'avérait que non. Je parle à l'imparfait, car c'est désormais le cas...
Plein de doux bisous cher Jeff...
Prunella.
Partageons cet honneur, car cette liste de liens, Jeff se l'est extirpée avc tant de difficultés (enfantée dans la douleur ?) qu'il est bien doux de s'y trouver !
Bisous à toi, à Jeff aussi
Exact !!
Doux bisous.
Ah! ce Jeff!!, que de plaisir de découvrir tous ces liens désormais ...
Plaisir partagé...
Bienvenue chère Elyne.
Doux bisous.
Tout le plaisir est pour moi chère Prunella...Même si, faute de temps et d'une technologie défaillante (mon I-phone refusant obstinément d'aller sur les sites erog) je ne viens pas souvent commenter ici, votre blog reste un modéle de bon gout, de bonne humeur et de pensées trés trés largement au dessus de la moyenne (la moyenne étant mon blog disons!), autant de raisons qui font que ça me paraissait simplement naturel de vous retrouver chez moi...Sinon c'est pas tant que j'ai du caractère, c'est juste que je suis obsédé, et c'est tétu, un obsédé !
Ah oui, j'oubliais enfin, en plus de toutes les qualités intrinséques de ce blog, quand je vois les commentaires, je m'apperçois qu'il est trés bien fréquenté en plus ! ;-)
Bises à vous, et aux deux chipies ici présentes !
Je suis touchée de tant de compliments !
Concernant les accès mobile, Erog fait de la résistance, et effectivement préfère montrer des sites hard au lieu de laisser libre accès aux blogs des utilisateurs...
C'est dommage !
Doux bisous.
Bonjour Prunella, de beaux articles, un peu rares, mais vous e^tes comme nous tous, très pris par le temps. Voyageons dans nos blogs, prenons le temps de savourer et d'écrire suivant l'inspiration.
Bises