Une récente étude scientifique montre un accroissement significatif des cas de cancers des cavités buccales. L'explication avancée : les pratiques bucco-génitales.
A la lecture de cette article, mon corps a été parcouru par un influx nerveux violent, mon visage s'est enpourpré, mes crocs se sont serrés, mes babines retroussées laissaient couler un flux de
bave fumante et mon cerveau bouillonnant ne pouvait s'empêcher de penser :
"Encore les pseudo maitres du monde qui cherchent à exporter et à imposer leur pudibonderie hypocrite ou les moralistes et religieux de tout poil qui démarrent une nième croisade contre la
liberté sexuelle !!!!"
Loup garou, sort de ce corps !! (Comme a dit Lorie il y a quelques mois. Oui je sais, quand je suis enervée j'ai un humour douteux...)
En cause : les papillomavirus, d'ores et déjà responsables de la majorité des cas de cancer du col de l'utérus, et contre lequel existe, depuis quelques années déjà, un vaccin destiné à protéger les femmes dès le début de leur vie sexuelle. Plus fort encore, embrasser pourrait aussi être source de contamination.
Donc, si on anticipe un petit peu, cela signifie que bientôt, pour s'embrasser, il faudra prendre soin de le faire la bouche fermée, en prenant surtout gare à ce qu'il n'y ait pas de contact entre les langues. Et si malgré cela, nous ressentons une exitation sexuelle, nous serons contraint de déguster du....caoutchouc ! Franchement, parfumé à la fraise ou à la banane, sucer ou lècher un préservatif (masculin ou féminin) est tout sauf glamour et exitant !
De toute manière, si on appliquait tout cela, on trouverait encore le moyen dans quelques décennies de nous expliquer que la chaleur intra-buccale, le frotement et l'acidité de la salive nous fait absorber pendant ces pratiques des mollécules de latex qui sont sources de cancer de l'estomac !!
En conclusion, je voudrais simplement faire remarquer qu'aujourd'hui le vrai danger, en terme de MST, est le SIDA. Et qu'au lieu de savoir si quelques ressortissants des pays riches vont mourir
dans les cinquantes prochaines années d'avoir trop sucé, ils feraient mieux de mettre en place des plans efficaces pour aider les pays pauvres à enrayer les progression galopante du SIDA qui va à
terme décimer des populations entières, notamment en Afrique !
Voilà c'est dit.
Alors aimons-nous, éclatons-vous, faisons-nous plaisir et laissons de côté ces théories "fumantes". (oui je suis encore un peu énervée...)
Prunella.