Lundi 5 septembre 1 05 /09 /Sep 08:00

Cette fois-ci c'est définitif, les vacances sont terminées ! Enfin vacances, compte-tenu de la météo de ces deux derniers mois, il est sûrement plus réaliste de parler de repos....

Toujours est-il que c'est aujourd'hui que les portes des écoles, des collèges, des lycées ouvrent à nouveau, pour le plus grand plaisir de leurs locataires. Mais si, c'est le moment des retrouvailles avec les copines, les copains, la découverte des nouveaux arrivants, le moment de choisir sur qui on va jeter son dévolu sentimental cette année,... Ce sont aussi les retrouvailles avec les professeurs. Alors avec certains, ce n'est pas forcément très agréable, en revanche avec d'autres...

1129918558_selvgren35.jpg

 

Cette image me fait penser à un souvenir de ma classe de 3ème. Oui je sais, ce n'était pas hier, ce n'est pas la peine de le faire remarquer !

Le français nous était enseigné par Madame MICHEL (non pas la peine de chanter, elle n'avait pas de chat, en revanche une ch.... (ah non ! pas de ça ici !!)) qui régulièrement, très régulièrement même, prenait plaisir à porter bas, porte-jarretelles et talons aiguille avec des robes très très près du corps.

Ceci provoquait deux types de réactions chez les élèves :
     - les garçons se sont découverts un goût inconnu jusque là pour le français
     - les filles trouvaient cela vulgaire et déplacé, l'expression de leur jalousie et de leur impuissance face à une femme aussi sensuelle et féminine.

D'autant qu'indépendemment de cela, elle était extrêmement pédagogue et n'était jamais avare d'anecdotes croustillantes sur la vie des auteurs.

Bref, de quoi nourrir un monde fantasmatique sain et érotique dans des esprits en plein chamboulement et en pleine construction.

Et après on s'étonne qu'il y ait des fétichistes !
Encore la faute de l'Education Nationale !

Et vous, avez-vous des souvenirs de ce genre ?

Par Prunella - Publié dans : Pin-ups
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 5 septembre 1 05 /09 /Sep 07:30

Sous ce titre il est vrai plus approprié aux héros testostéronnés américains qu'aux jeunes demoiselles, je publie ces quelques lignes pour vous annoncer la "réouverture" de ce lieu resté trop longtemps sans vie.

Après plusieurs mois compliqués, j'ai décidé de prendre de l'avance et d'appliquer dès maintenant mes bonnes résolutions pour 2012 !

Donc l'état d'esprit reste le même, eh oui on ne se refait pas, et j'espère que vous aurez à nouveau plaisir à me rendre régulièrement une petite visite.

Plein de doux bisous à vous tous.

Par Prunella - Publié dans : Actus
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 1 avril 5 01 /04 /Avr 07:20

Nous voici désormais au mois d'Avril, mois symbole du printemps.

"Le printemps est arrivé, sors de ta maison !" dit la chanson. C'est vrai, ce serait dommage de ne pas profiter du retour du soleil et de la douceur.
Et pour en profiter pleinement, pourquoi ne pas redécouvrir le plaisir de la balade cheveux au vent, à bord d'une jolie auto ?

2755616197

 

On y va ?

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Pin-ups - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 15:52

6a0120a693284e970c0133f527e95d970b-800wi.jpg

Ce matin, comme tous les matins (oui je sais c'est routinier...), j'écoutais la radio en prenant mon café et mon pain grillé légèrement enduit de beurre, quand j'ai entendu l'info suivante : "Roselyne BACHELOT examine la possibilité de faire condamner les clients de la prostitution, les peines potentielles allant de l'amende à la peine de 6 mois de prison".

Mais pourquoi N.Sarkozy en a-t-il autant après les prostitutées ? En effet, il a lancé sa première offensive avec les fameuses lois sur la sécurité intérieure, dont on se demande si le nom est réellement bien aproprié, compte tenu des résultats obtenus sur la délinquence. Le seul résultat a été de mettre un peu plus en danger les prostituées, les forçant à exercer dans des zones isolées (forêt, zones industrielles,...). Elles écopent régulièrement d'amendes pour raccolage passif. D'ailleurs quelqu'un serait-il capable de définir avec précision cette notion étrange ? Maintenant, si on attend quelqu'un sur un trottoir et qu'on a le malheur d'être vêtue d'une tenue délicieusement sexy, on risque une amende !! Drôle de notion de la Liberté individuelle !!

http://images.forum-auto.com/mesimages/640504/France-Paris-Bois-Vincennes-Prostituees-1.jpg

On nage en pleine hypocrisie. En effet, soit on interdit purement et simplement la prostitution, soit au minimum on laisse les choses en l'état, sachant qu'à mon sens, la seule avancée qui puisse être faite en matière de prostitution est de donner un vrai statut aux travailleuses du sexe, comme elles disent.

Cette idée du gouvernement serait le fruit de l'observation de ce qui a été fait en Suède depuis 1999. Pour avoir vu un reportage sur le sujet il n'y a pas très longtemps, le seul effet obtenu est de rendre les prostituées encore un peu plus marginales et donc un peu plus vulnérables. Elles travaillent désormais sur rendez-vous, leur outil de prédilection étant devenu le téléphone portable.

Alors je voudrais dire à Monsieur Sarkozy, que quelles que soient son pouvoir et ses ambitions, il ne sera jamais plus fort que la nature humaine. En conséquence, la bonne attitude à avoir en la matière est l'accompagnement et la reconnaissance de cette activité plus que sa marginalisation. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de plus vieux métier du monde !

Le calendrier prévu serait, comme par hasard, vote et application début 2012. Sans doute une tentative électoraliste pour attirer les votes des électeurs catholiques et des féministes, certainement favorables pour une partie d'entre-eux à ce genre d'initiative.

Cela pose néanmoins une question importante : doit-on sacrifier une frange de la population du pays qu'on dirige par pure ambition personnelle ?...

http://3.bp.blogspot.com/_EsTnfG5R7tM/S7d7a04GUkI/AAAAAAAAAYQ/Te0YstVeN40/s1600/sarkozy-courneuve.jpg

 

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Actus - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 29 mars 2 29 /03 /Mars 09:51

Que ce soit à la lecture de la presse économique, en feuilletant les magazines féminins, en contemplant les vitrines des boutiques de certains centres commerciaux, on arrive au même constat : le luxe "made in France" ne s'est jamais aussi bien porté !

Alors quand on pense luxe on pense mode, accessoires, bijoux, châteaux, limousines, palaces,... Pour peu que l'on soit un peu rêveuse (ou rêveur, cela va de soi), on ferme les yeux et on s'imagine arriver au Meurice à bord de sa Maybach flambant neuve, conduite par notre chauffeur, un beau brun ténébreux aux yeux clairs...
Un Chasseur ouvre la portière. Je pose fièrement mon pied droit sur le tapis conduisant au hall de l'hôtel, exhibant ainsi ma dernière folie, fruit d'une visite récente chez Monsieur Louboutin. Ce mouvement a fait légèrement remonté ma petite robe Chanel le long de ma cuisse, découvrant avec impertinence le haut de mon bas Cervin FF. Ce mouvement n'a pas laissé insensible le Groom qui arrive face à moi pour prendre mes bagages (oui la dernière ligne Louis Vuitton).

Je traverse le hall, dans un élan de snobisme mélé à un soupçon d'arrongance. Je penètre enfin dans l'ascenseur afin de rejoindre au plus vite ma suite.
Cette journée à ne rien faire m'a éreintée !

Aussitôt la porte de la suite refermée, je m'allonge négligemment en travers du lit pour me reposer quelques instants. Je ferme les yeux. Une douce chaleur commence à envahir mon corps. Ma main droite commence à effleurer mon ventre. La chaleur se fait plus forte. Un doux frisson me traverse. Tout naturellement mes mains se dirigent vers mes seins. Je les caresse doucement au travers de ma robe. Le léger frottement de la dentelle  de ma lingerie sur mes tétons fait croitre mon excitation. Je sens mon intimité qui m'appelle. Je résiste. J'aime sentir le désir monter en moi. Je me relève quelques instants pour retirer ma robe, je serai plus à l'aise...

Je m'observe maintenant dans le miroir qui me fait face. Je me trouve particulièrement sexy dans cette tenue. Mon regard suit la couture de mes bas jusqu'au bout de mes talons. Je caresse mes jambes. Remonte doucement jusqu'à atteindre "enfin" mon intimité encore "protégée" par une petite muraille de dentelle. Je me caresse délicatement.

Mais il y a un problème : je n'ai pas d'homme avec moi ! Alors bien sûr, je pourrais demander au concierge de l'hôtel de remédier à cela, mais il me faudrait attendre. Je pourrais aussi utiliser un sextoy, mais je ne vais tout de même pas utiliser ces vulgaires ustensiles en plastique destinés à Madame Toutlemonde !!

Eh bien désormais, pour les femmes désireuses de vivre dans le luxe jusqu'au creux de leur intimité, une créatrice française répond à ce désir :

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/website_images/logo.gif

Design et matériaux précieux sont au rendez-vous !
Voici quelques modèles :

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/catalog/face-a-face-ebene_s_1_420_0.jpg

 

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/catalog/duel-argent_s_1_420_0.jpg

 

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/catalog/entraves-boules-poignees_s_2_420_0.jpg

 

http://www.marionlcreations.com/uploads/images/catalog/collier-barre-ecrou_s_4_420_0.jpg

 

Si vous êtes intéressés, sachez que ses créations sont disponibles en vente en ligne, à des tarifs à la hauteur du marché visé...

Faites de beaux rêves...
Doux bisous.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Art - Déco - Design - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles


Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés