Vendredi 19 novembre 5 19 /11 /Nov 17:19

http://blog.jeanmarie.be/wp-content/uploads/2007/02/belle%20mere.jpgJ'ai une manie (oui une seule ! Comment ça vous ne me croyez pas ?!...), en travaillant j'écoute la radio. Et qui dit radio dit publicité.

Hier après midi, mon oreille a été interpellée par un spot, dont les recommandations avaient quelque chose d'atypique. Rien à voir avec de la lessive super over mega efficace, pas de voiture tellement économique qu'elle produit du carburant. Rien de tout cela. Le spot ventait les mérites d'un site internet qui donne tous les conseils nécessaires pour......faire pleurer sa belle-mère !!

Réaction immédiate de ma part, je me dis : "mais jusqu'où le net nous mènera-t-il ?" Puis je me rends sur le site en question pour essayer de comprendre. (Oui je suis curieuse, mais ce n'est pas une manie, c'est un défaut....quoi que...).

La page d'accueil propose une video tournée en caméra subjective, c'est à dire qu'elle place le spectateur dans la position du personnage principal, ce personnage étant comme par hasard la belle-fille. Cette video est de surcroit interactive, vous demandant, à intervalles réguliers, de choisir l'action que vous souhaitez que ladite belle-fille réalise. Cela va de répondre ou ne rien dire, à "prendre le couteau ou ne pas prendre le couteau".

En dessous de cette vidéo, un espace d'expression, appelons ça comme ça, où on peut déposer sa ou ses phrases qui font mouche contre sa belle-mère. Un menu vous permet de lire les phrases écrites par les créateurs du site lui-même. Autant vous dire que nous sommes en pleine altitude intellectuelle.

Comme si cela ne suffisait pas, une autre page permet à l'internaute de télécharger une photo pour illustrer la question suivante : "A quoi votre belle-mère vous fait-elle penser ?". Je vous laisse imaginer ce que l'on peut trouver.

Eh bien savez-vous quel est l'objectif final de ce site ? Vendre des livres composés avec vos photos. Donc il faut comprendre "faire pleurer sa belle-mère d'émotion en lui offrant un livre avec les photos des enfants, de la famille, de son ancienne AX, que sait-je encore. Nous sommes donc dans le 3ème...euh...3.000 ème degré.

Alors je n'ai jamais été fan de la vision stratégique des dirigeants de Photo Service, (ce sont eux qui sont à l'origine de ce site), obligés par manque d'anticipation lors du virage numérique, d'essayer de vendre des abonnements Orange pour faire subsister une partie de leur points de vente, mais là je crois que nous sommes dans le summum du mauvais goût !!

Autant l'idée aurait pu être bonne, mais si elle avait été développée avec intelligence, c'est à dire sans lancer ce qui est ni plus ni moins,qu'un concours d'insulte. Oui j'ai bien écrit concours, car celui qui aura reçu le plus de vote pour sa photo gagnera un livre gratuit. On vient d'inventer l'insulte rémunérée !!

Vous l'aurez compris, je suis absolument outrée et je serais curieuse de lire les explications données par l'agence de communication ou le service marketing pour justifier du bien fondé d'une telle démarche.

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, et si vous déjeunez Dimanche avec votre belle-mère, evitez de penser à ce site, vous verrez les choses se passeront toute en douceur.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Actus - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 17 novembre 3 17 /11 /Nov 08:27

http://media.picfor.me/00110BB3/-Pashion-love-pics-woman-man-sensual-sexy-Love-Couple-sex-ja-amor-pics-resim-Lara-mmm-intim2-favs-LovePassion-For-him-4ILi-tags-sensuel-Randomness-gostaffo-pic-Couples-Sasha-grabbed-Chennys-2-h-analove-my-album-hot-sexy-passion-hot-Cast-Away-erotisch-fajne-Misc-deangr-nevaehs-zbyszek-fetish-sexo-romantic-art-sexy-love-free-bostongemini-couple-love-lovers-L-Random-Hot-Peach-Arena-comments_large.jpgMercredi rime aujourd'hui avec....psychologie. Non ne fuyez pas, promis vous n'aurez pas mal à la tête, je vais essayer de faire en sorte d'être compréhensible !

Le sujet : la simulation orgasmique. C'est un comportement qui m'a toujours fasciné, car il est le reflet d'une certaine "soumission" de la femme.

On distingue deux situations principales : les femmes qui simulent une fois de temps en temps, et celles pour qui c'est devenu le "quotidien".

Dans le premier cas, on peut dire que ce comportement est une alternative au refus de faire l'amour. Soit parce qu'on ne veut pas décevoir son conjoint, soit parce qu'on est avec un homme que l'on ne reverra jamais, qu'on ne savais pas qu'il allait être aussi peu à l'écoute et aussi peu diligent, et du coup (c'est le cas de le dire) on veut que cela finisse vite. Dans le cas du conjoint, n'est-ce pas plus honnête de dire franchement les choses ? Je pense que oui. Quand de son côté il ne souhaite pas répondre à nos avances, faute d'envie, fait-il semblant ? Non et il a raison.
Dans le cas du coup d'un soir, après tout pourquoi se forcer à faire plaisir à quelqu'un qu'on ne reverra jamais, et qui de surcroit ne fait rien pour faire plaisir en retour ? Je pense que dans ce cas, il est plus simple de dire stop, de manière douce, il ne s'agit pas de s'amuser à être blessante, mais tout simplement honnête. Et puis si cet homme est vraiment un "mauvais coup", la seule façon qu'il a de progresser, c'est d'en être conscient. Or, si aucune de ses conquêtes ne lui dit, et au contraire lui fait croire qu'il est top, rien ne peut lui laisser imaginer qu'il faut qu'il travaille sur lui même. Dans ce cas, ne pas simuler c'est oeuvrer pour ses consoeurs...

La simulation régulière maintenant. Là je crois que c'est encore plus néphaste, car cela instaure un non-dit dans le couple. On sait que le sexe ne doit pas être la base du couple, encore que, mais c'est en tout cas le ciment du couple. Pourquoi ne pas plutôt envisager un dialogue plein de franchise, permettant ainsi aux deux parteniares de s'exprimer sur le sujet et avoir une chance de régler le problème. Je crois que beaucoup de femmes se font de fausses idées sur la libido des hommes. En effet, on entend souvent parler de leur soit-disant besoins. C'est cette notion qui souvent conduit les femmes à se forcer de peur que monsieur aille voir ailleurs. Il faut savoir que les "besoins" entre hommes et femmes sont comparables. Il arrive tout autant à des hommes qu'à des femmes d'avoir des baisses de libido pendant plusieurs mois. Et puis le temps joue un rôle terrible. Plus le temps passe plus avouer la simulation devient compliqué car, en effet, cela va blesser violemment l'autre dans son amour propre et dans son estime de soi.

L'année dernière, auFéminin.com a publié un sondage sur le sujet. Les résultats sont édifiants :

47% des femmes admettent simuler de temps en temps avec leur partenaire, et parmi elles, 43% le font pour ne pas le décevoir.

46% des femmes admettent ne pas pouvoir le dire à leur partenaire, trouvant cela trop risqué. Toutefois, 53% ne ressentent aucune culpabilité par rapport à cela.

Enfin, 56% des femmes jugent impossible que leur partenaire ait déjà simulé. Amusant non ?

Les femmes qui simulent sont généralement convaincues d'une chose : leur simulation serait indétectable. Mais est-ce vraiment si sûr ? N'est-ce pas le manque d'attention du partenaire qui fait que cela passe ? En effet, qui est capable de décrire exactement les mouvements de son corps, la contraction de ses muscles, l'expression de son visage au moment de l'orgasme ? Par définition personne, car à ce moment là, on est dans l'abondon ultime. La conscience est modifiée pour laisser pleinement place à l'expression du corps.

Alors mesdames, jouons la franchise !
Les hommes sont certainement plus compréhensifs qu'on ne le pense et puis à faire semblant tout le temps, que devient notre plaisir ?
Sans doute un dégoût en devenir...

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Actus - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 16 novembre 2 16 /11 /Nov 16:15

En ce jour de fête musulmane, j'ai eu l'idée de voir que que nous pouvions trouver sur le net avec la recherche "musulmane sexy".
Voilà quelques modèles :

http://media.melty.fr/media--image-253320-article-ajust_650.jpg

 

http://a31.idata.erog.fr/300x413/0/54/25/50/AC-DC/Sexy-Burqa.jpg

 

http://www.mapausecafe.net/media/02/00/1759183445.jpg

 

http://images.monsieurbuzz.net/images/burqa--niqab--hijab-sexy---musulmanes-nues-7.jpg

 

http://www.chitblog.net/wp-content/uploads/2009/12/Burqa-sexy-2.jpg

 

http://www.manumilitari.org/wp-content/uploads/2010/05/burka-sexy-4bb85.jpg

 

http://pagesalacon.sitesfactory.fr/images/Humour/burqa-animS.gif

Un petit mot sur la dernière. Il s'agit d'une photo publiée dans un magazine, offrant au lecteur la possibilité de voir ce que cache cette longue tenue noire.

Sur l'ensemble, malheureusement on ne sait pas si les modèles et les photographes sont réellement musulmans...

Bonne fête à tous les musulmans qui parcouraient ce blog.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Actus - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 15 novembre 1 15 /11 /Nov 09:46

Comme vous pouvez vous en douter, j'étais devant France 3 hier soir vers 23h00... Malheureusement je suis restée un peu sur ma faim.

J'ai beaucoup apprécié les documentaires précédents car je les trouvais plein de sincérités, en prenant soin de traiter un sujet défini de manière concise. Or le fétichisme, de part sa nature, est un sujet fleuve qui ne peut être traité efficacement en 52 minutes.

Les auteurs/réalisateurs ont pris le parti de développer plus longuement des fétichismes peu connus plus que les plus courants. Alors bien sûr j'ai appris des choses. Je ne savais pas que le caoutchouc, version bottes, ou  que l'accident et ses suites physiques pouvaient être sources de fétichisme. Je pense en fait que ce sujet aurait mérité d'être traité en deux parties : une première détaillant les ressorts des fétichismes liés à la féminité proprement dite, (parties du coprs, bas, chaussures,...) et un second volet expliquant les fétichismes plus "insolites".

Ceci étant, cette collection a au moins le mérite d'exister, et le documentaire d'hier soir est toujours mieux que rien car il contribuera de toutes les façons à informer sur ce phénomène qui nous touche toutes et tous.

Bonne semaine à tous.

Prunella

Par Prunella - Publié dans : Actus - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 14 novembre 7 14 /11 /Nov 08:23

http://1.bp.blogspot.com/_0tYV20rleDs/S7c2E6mIARI/AAAAAAAAC60/HS1BfkCfDRM/s400/Logo_france3_2008.pngPetite piqûre de rappel (mais non, celle-ci ne fait pas mal) : c'est ce soir vers 23h00 que France 3 diffuse un nouveau volet de sa collection "Déshabillez-nous". Le sujet de ce soir : le fétichisme sous toutes ses formes.

L'occasion pour moi de me pencher sur ce sujet passionnant. Tout d'abord qu'est-ce que le fétichisme ? Selon les dictionnaires les définitions varient, mais l'idée est le fait de vouer un véritable culte à un objet ou à une partie du corps, et d'en tirer une forme d'exitation sexuelle. Certains vont encore plus loin en le définissant comme une "perversité sexuelle dans laquelle le plaisir est conditionné à un objet, une attitude, un fantasme".

Je ne suis pas sure que l'on puisse parler de perversité, mais ce qui est vrai chez le ou la véritable fétichiste, est que c'est l'objet qui prime. Par exemple, un adorateur ou une adoratrice du bas couture sera séduit par la vue de ce bas porté, quelque soit la personne qui le porte. A l'inverse, une personne qui pourrait lui plaire, n'aura à ses yeux que peut d'intérêt si elle ne porte pas son objet fétiche. Nous sommes toutefois dans des cas extrêmes. En effet, la plupart des personnes qui disent être fétichistes sont plutôt des amateurs, des admirateurs, car même si l'objet a une importance réelle, ils n'en occultent pas pour autant la personne qui le porte. L'objet devient alors un agrément mais pas une fin en soit.

Je pense que tout fantasme revêt une part de fétichisme. Quand on interroge un homme ou une femme, et qu'on lui demande : "que regardes-tu en premier chez une femme ou chez un homme ?" et qu'il ou elle répond : "ses jambes", "ses fesses", "ses yeux", "ses seins",... cela signifie qu'il ou elle a une sensibilité plus importante sur ces parties du corps. On est donc bien dans une certaine forme de fétichisme.

Je ne vais pas vous laisser comme cela. Voici quelques clichés répondant aux fétichismes les plus courants. Je suis sûr qu'au moins un d'entre eux ne vous laissera pas indifférent :

http://a34.idata.erog.fr/390x586/0/46/17/34/bas-/wolford13.jpg

 

http://img186.imageshack.us/img186/8844/susureob7.jpg

 

http://a7.idata.erog.fr/332x477/0/46/17/34/2008/avril/robe-latex-catanzaro.jpg

 

http://www.sofemme.fr/WebRoot/ce_fr2/Shops/227440/4AD8/B8DC/B1C3/AFCB/D629/C0A8/8007/13E8/robe_laine_grosse_maille_xxl_gris_clair.JPG

 

http://www.girlz-talk.com/wp-content/uploads/2008/09/avoir-de-beaux-seins-2.jpg

 

http://static.skynetblogs.be/media/2260/dyn006_original_500_517_pjpeg_12527_012d46747403b6a2e5df03b623f8adb6.2.jpg

 

http://62.img.v4.skyrock.net/627/fetichistespieds/pics/554004386_small.jpg

 

Cette petite galerie n'est évidemment pas exhaustive.
Et vous, c'est quoi votre fétichisme ?

Bon Dimanche.
Doux bisous.

Prunella

Par Prunella - Publié dans : Actus - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

Recherche

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles


Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés