Lundi 15 novembre 1 15 /11 /Nov 09:46

Comme vous pouvez vous en douter, j'étais devant France 3 hier soir vers 23h00... Malheureusement je suis restée un peu sur ma faim.

J'ai beaucoup apprécié les documentaires précédents car je les trouvais plein de sincérités, en prenant soin de traiter un sujet défini de manière concise. Or le fétichisme, de part sa nature, est un sujet fleuve qui ne peut être traité efficacement en 52 minutes.

Les auteurs/réalisateurs ont pris le parti de développer plus longuement des fétichismes peu connus plus que les plus courants. Alors bien sûr j'ai appris des choses. Je ne savais pas que le caoutchouc, version bottes, ou  que l'accident et ses suites physiques pouvaient être sources de fétichisme. Je pense en fait que ce sujet aurait mérité d'être traité en deux parties : une première détaillant les ressorts des fétichismes liés à la féminité proprement dite, (parties du coprs, bas, chaussures,...) et un second volet expliquant les fétichismes plus "insolites".

Ceci étant, cette collection a au moins le mérite d'exister, et le documentaire d'hier soir est toujours mieux que rien car il contribuera de toutes les façons à informer sur ce phénomène qui nous touche toutes et tous.

Bonne semaine à tous.

Prunella

Par Prunella - Publié dans : Actus - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles


Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés