Jeudi 4 novembre 4 04 /11 /Nov 08:49

J'aime beaucoup la publicité car elle est pour moi souvent synonyme de créativité, d'inventivité, d'originalité. Alors c'est vrai que parfois, les agences se laissent aller à la facilité, et c'est dommage !

Dans la video qui suit, le produit à l'honneur sont des bas vintage de la marque Baümhüter. Je suis un peu frustrée car je n'ai pas vraiment trouvé d'infos sur cette marque qui m'était inconnue jusqu'alors. Simplement, il s'agit d'un fabriquant allemand qui ferait aussi dans les sous-vêtements, notamment de bain, et le prêt à porter. Peut-être que si je parlais allemand cela serait plus simple.
Enfin si quelqu'un connais, je serais très heureuse d'en savoir un peu plus.

Cette réalisation, sous forme d'un dessin animé aussi rétro que les articles présentés, nous offre une description métaphorique de l'impact séduction qu'ont les bas sur les hommes. Je dis bien les bas, car nous sommes là dans une approche totalement fétichiste, les femmes qui les portent ne faisant qu'une très brève apparition.  Les héros sont bel et bien les bas eux-mêmes, idéalement mis en valeur par das jambes sublimes.

Après le texte, voici les images :

 

   
Quel plaisir d'imaginer tous ces hommes  suspendus à nos douces jambes....
Dans la vraie vie, ce sont surtout les regards, c'est déjà pas si mal, non ?
    
Prunella
Par Prunella - Publié dans : Vidéos - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 3 novembre 3 03 /11 /Nov 08:37

Cette appellation de BDSM regroupe des pratiques allant de la domination la plus soft aux rapports les plus fermes et virils, pour ne pas dire douloureux.

Mais la simple domination que l'on pratique à l'occasion, histoire de pimenter un peu sa vie, de découvrir de nouveaux ressorts de plaisir en nous, d'enrichir la palette des jeux érotiques avec notre moitié est-elle réellement exempte de tout danger. Pas sûr...

soumission.jpg

 

Alors un conseil, si vous souhaitez vraiment vous amuser comme ceci, en plus de la laisse, pensez à investir également dans la muselière !...

Aïe !! Oh ben qui c'est qui me fouette ?!

Prunella

Par Prunella - Publié dans : Humour - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 2 novembre 2 02 /11 /Nov 08:37

Le problème quand son tiroir est plein de bas,  tous plus beaux et sexy les uns que les autres, on a du mal à faire un choix. On les essaie, on réfléchit,...
Bref tout ce qu'il faut pour être en retard au restaurant quoi !

 

   
Et vous, lesquels choisiriez-vous ?...
   
Prunella.
Par Prunella - Publié dans : Vidéos - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 1 novembre 1 01 /11 /Nov 08:00

Ce mois-ci c'est la sobriété qui est à l'honneur dans cette rubrique, avec une image signée Vaughan Bass. Pas de couleurs vives ou de décors grandiloquents mais simplement la pureté du style et la finesse du trait.

La joie d'être femme et belle, tout simplement...

bass0001.jpg

Je vous souhaite un bon mois de Novembre.

Je vous embrasse.

Prunella

Par Prunella - Publié dans : Pin-ups - Communauté : Le Cercle des libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 31 octobre 7 31 /10 /Oct 08:06

Nous sommes très nombreux à aimer, que dis-je, à adorer l'érotisme et notamment quand il est sur toile. Je vais vous parler aujourd'hui d'une aquerelliste alsacienne qui use de ses pinceaux et de ses couleurs, pour exprimer son amour de l'érostisme et le féminité.

Elle s'appelle Sylvie Botter.

Ce que l'on remarque tout de suite en regardant ses toiles, c'est la douceur et la sérénité qui se dégagent de "ses" femmes. Souvent penseuses, jamais aguicheuses, tantôt dans la douceur d'une alcôve, tantôt en pleine nature, elles sont toujours naturelles.

Qu'ils soient subtilement suggérés ou habilement montrés, leurs charmes gardent toujours toute leur sensualité, sans jamais verser dans une quelconque vulgarité.


Mais plutôt que des mots, voici quelques uns de ses tableaux :

langueurestivale copie

 

Symphonie

 

reveerrance

 

plumecaline

 

duo

 

Sans doute l'expression de son atypisme dans le milieu de l'art, Sylvie Botter n'a pas de blog. En revanche, n'hésitez pas à visiter sa galerie virtuelle afin de découvrir l'ensemble de ses toiles.

Bravo à elle.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Art - Déco - Design - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles


Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés