Vendredi 30 juillet 5 30 /07 /Juil 09:27

http://www.cosmopolitan.fr/data/sap/blogs-d-hommes/macaron.gifMon ami Wolford à besoin de nous, et à travers lui, faites la démonstration que la féminité est aussi une affaire d'homme.

Pour cela, rien de plus facile : il suffit que vous votiez quotidiennement pour le blog de ce passionné des femmes, en cliquant ici !

Non, il n'est pas hors sujet, au contraire. Un blog d'homme n'est pas forcément un blog sur les hommes. Il peut être un blog sur ce qui passionne les hommes, n'est-ce pas Messieurs ?

Je compte sur vous !

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Actus - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 30 juillet 5 30 /07 /Juil 09:12

Je suis sure que vous l'avez remarqué, parmi mes commentateurs il est une commentateuse des plus fidèles : Cassiopée.

Mais qui se cache derrière ce céleste nom ?
Pour la découvrir, elle vous propose un petit jeu. Faite preuve de perspicacité et elle ouvrira son halo de lumière pour se montrer à vous.

Amusez-vous bien.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Actus - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 27 juillet 2 27 /07 /Juil 11:49

Si vous découvrez ce récit, prenez le temps de lire les chapitres précédents :
Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3

***

Donc pour résumer, je commence à discuter avec un couple, qui se révèle être un homme seul, en passe de devenir une copine...

Passé l'effet de surprise, je décidais de jouer le jeu. Je pris un instant pour réfléchir. Sentant son désir ardent de porter une belle lingerie, je lui suggérais d'entourer le haut de son corps d'une jolie guêpière en dentelle fine, accompagnée d'un shorty et de bas couture. Pour la couleur, j'optais pour le blanc. Symbole de la virginité (c'était une première), mais également, à mon sens, la couleur de l'été. Puis je lui proposais de passer une robe légère, toujours de couleur blanche et d'enfiler une paire d'escarpins assortis. Voilà, elle était fin prête !

Au gré de ses réponses à chacune de mes suggestions, je sentais que je lui faisait plaisir. Il était à la fois émoustillé de la situation et en même temps fébril de commencer à réaliser un de ses principaux fantasmes. La métamorphose vestimentaitre étant achevée, il me demanda de la baptiser. Je dois avouer que pour une fois je n'ai pas été très créative. Je lui proposais le prénom Blanche... Il y apporta sa petite touche personnelle, et devint Biancha.

Etant désormais prêtes, vint le temps d'imaginer le déroulement de la soirée. Pour l'apéritif, je lui proposais de venir s'installer à mes côtés, sur le canapé. Elle ne se fit pas prier. Dans un silence quasi religieux, empreint d'un mélange émotionnel étrange, le bouchon de la bouteille de champagne se dégagea du goulot dans une douce déflagration. Le son effervescent du précieux liquide jaillissait de nos coupes, caressant nos tympans jusqu'à nous faire frissonner.

Nos regards se lièrent, nos coupes se caressèrent, tintant comme une cloche confectionnée dans le cristal le plus pur. Une soirée "prometteuse" ne faisait que commencer.

Je vous raconterai la suite de la soirée, dans le prochain chapitre...

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Histoires - Communauté : Homme aimant se travestir
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 21 juillet 3 21 /07 /Juil 13:12

Si vous découvrez ce récit, prenez le temps de lire les chapitres précédents :

Chapitre 1 - Chapitre 2

***

Tout était calme autour de moi. Seul le cliquetis des touches de mon clavier venait perturber cette sérénité silencieuse.

Comme cela m'arrive souvent avec des personnes que je ne connais pas, je laissais mon interlocuteur mener la conversation. Ainsi, cela permet de se faire une idée un peu plus "précise" du caractère de la personne.

Nous échangeâmes sur le type de relations et de rencontres que nous recherchons réciproquement. J'en profitais pour lui faire remarquer que son profil ne faisait pas état de sa volonté de nouer contact avec des demoiselles de mon genre. Il m'expliqua que cela faisait partie de son jardin secret et qu'il ne souhaitait pas en faire état. N'assumerait-il  pas ses fantasmes ? C'est fort possible, mais je me suis vite aperçue que ses envies allaient beaucoup plus loin.

Il me proposa d'imaginer notre première rencontre. Nous étions d'accord pour que celle-ci soit à l'occasion d'un diner à la maison. Il se proposait de prendre en charge le menu. Eh oui, c'est un homme qui cuisine.... Tartare de St Jacques, truite aux amandes et crème de beurre blanc. En dessert, fruits sur lit de chocolat chaud. Tout un programme... Il m'interrogeait ensuite sur la tenue que je souhaiterais qu'il porte à cette occasion. Ne l'ayant jamais vu, l'exercice est particulièrement complexe. Il se trouve qu'il est commercial. Etant assez sensible à l'élégance du costume et de la cravate, je lui suggérais de se vêtir de la sorte. Sa réponse fût énigmatique : "J'aimerai me sentir plus sexy !". Sans fausse naïveté, je n'ai pas compris ce que cela signifait. "Plus sexy, c'est à dire ?" répondis-je. "J'aimerai avoir le même style que vous....".

Comment ai-je réagi ?
Vous le saurez très bientôt, en lisant le prochain chapitre.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Histoires - Communauté : Homme aimant se travestir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 20 juillet 2 20 /07 /Juil 12:26

Nous avons toutes et tous nos petites habitudes. Mais avons nous toutes et tous les mêmes ? Fort heureusement, non !

Mon ami Wolford nous propose de confronter nos usages au travers d'un petit sondage. De quelles habitudes s'agit-il ? Vous le saurez en cliquant ici.

Un petit indice : le nom de mon ami est proche du sujet traité...

 

Logos Bas

Je compte sur vous.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Mode - Lingerie - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles


Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés