Jeudi 26 août 4 26 /08 /Août 15:24

http://www.styleandthecity.com/street-style-paris-fashion-week/wp-content/themes/SATC/images/devise.jpgLorsque nous publions des photos, dont l'objectif est la mise en valeur de la féminité, il s'agit bien souvent de clichés posés ou de vidéos tournées à dessein.
Mais le naturel n'a-t-il pas aussi un vrai charme ?

C'est pourquoi aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir le travail d'un homme. Je l'ai rencontré par le plus grand des hasards en 2008, lors d'une conférence sur les communautés internet au salon du e-commerce.  Autant vous dire que le lieu et l'instant n'avaient vraiment rien de sensuels. Durant cette conférence à laquelle il assistait, il a fait une intervention aussi remarquable qu'imprévue, et en a profité pour glisser l'adresse de son blog. Vous connaissez ma curiosité... De retour à la maison, je me suis précipitée pour découvrir son univers et le contenu de son blog. J'ai été très sincèrement vite conquise par autant de sensibiltié.

Son nom : Kamel Lahmadi. Son blog : Style and the City. Sa principale caractéristique : il est un vrai amoureux des Femmes (oui avec un F majuscule !). Sa passion le conduit à arpenter les rues de Paris, Londres ou New-York, toujours accompagné de son arme favorite : son appareil photos.

Son oeil bienveillant au service de son émotion, donne à ses clichés une sensualité pleine de vie et de naturelle. Loin des critères fashion, il met toujours en valeur la féminité de ses modèles d'un instant. Avec lui, l'expression "toutes les femmes sont belles" prend tout son sens.

Je vous laisse découvrir le fruit de sa passion, et suis curieuse d'avoir votre avis.

Bon voyage...

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Actus - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 25 août 3 25 /08 /Août 13:25

Se préparer, s'habiller, se maquiller, autant de "missions" qui nous incombent chaque matin, et que l'on exécute avec plus ou moins de plaisir, selon son humeur...

Mais avez-vous remarqués comme les mêmes "actions" sont infiniment plus agréables dès lors que c'est pour rejoindre son amoureux ou pour sortir avec l'espoir, qui sait, de rencontrer un bel inconnu... On ressent même souvent une réelle excitation à se faire belle comme on dit.

Alors à mon avis, "l'actrice" de cette video est plus dans le second cas, non ?

 

 

 
Son plaisir est je trouve très communicatif, n'est-ce pas ?
 
Prunella.
Par Prunella - Publié dans : Vidéos - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 24 août 2 24 /08 /Août 19:10

Avant toute chose, je dois dire que j'ai beaucoup hésité avant de publier cet article. En effet, je ne suis pas absolument sure que nous soyions ici dans le lieu idéal pour traiter de ce type de sujet.

Les caractéristiques de ce blog sont légèreté et plaisir. Il n'a pas vocation a traiter de politique. Mais au fond ce sujet est-il politique ? Après réflexion, je ne le crois pas. En effet, le sort qui risque fortement d'être réservé à Sakineh est plutôt d'ordre religieux, donc assimilé culturel, même si dans son pays,il n'est pas de frontières pour séparer clairement ces notions.

Je sais, il serait utopique de croire que nous pouvons réellement changer les choses. Mais peut-on réellement rester sans rien faire ? Cette femme, de part le traitement médiatique international dont elle fait l'objet, est désormais un symbole. Sa situation a permis de mettre à nouveau en lumière les pratiques que certains états encouragent à l'égard des femmes. Mais n'est-ce pas pour nous une facilité, pour se donner bonne conscience sans doute,  d'aller se préoccuper de cas lointains, alors que près de chez nous la situation n'est pas très reluisante ?

Pour mémoire, en France, une femme meurt tous les trois jours des suites des violences de son entourage. Plusieurs centaines de milliers de femmes subissent chaque année des violences physiques ou psychologiques dans le cadre familial. On dénombre pas moins de 25.000 viols par an, soit 70 par jours. "Pire encore", plusieurs milliers de filles subissent l'excision sur notre territoire.

Alors s'occuper de l'Iran c'est bien, mais il faudrait aussi s'intéresser réellement à ce qui se passe chez nos voisins, nos collègues. Statistiquement, nous avons forcément dans notre entourage au moins une femme qui est dans ce cas !

Depuis toujours, l'homme s'est constamment donné des prétextes phallacieux pour justifier la soumission des femmes. Pourquoi ? Tout simplement parce que la consitution cérébrale et émotionnelle des femmes est infiniment plus efficace que celles des hommes. Avides de pouvoir, ces derniers se sont donc rabattus sur leur seul suprématie : la supériorité physique.

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas en train de plaider pour une inversion totale des rôles, mais simplement pour un juste équilibre.

Le monde évoluant, on pourrait espérer que les choses bougent dans le bon sens. Malheureusement, si on écoute la jeune génération d'aujourd'hui, qui seront les adultes de demain, il y a de quoi être inquiète. Le machisme est là et bien là !

Pour conclure, je mets ici un lien vers la pétition de soutien à Sakineh. Je le fais à titre informatif. Ce n'est pas un appel à signer massivement, car il s'agit d'un ressenti et d'un choix individuel. Jamais je me permettrais de donner de conseils ou d'injonctions sur de tels sujets.

J'espère que cette lecture ne vous aura pas trop ruiné le moral, et je vous promets que les prochains articles retrouveront un ton beaucoup plus léger.

Je vous embrasse.

Prunella

Par Prunella - Publié dans : Actus
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 23 août 1 23 /08 /Août 12:37

Aimer la lingerie, vénérer le nylon, adorer les talons, autant de sentiments que partagent quelques millions de femmes et d'hommes. Mais ces objets ne sont finalement que des messagers. Ceux de la féminité. Dans le cas où vous auriez la tentation de faire preuve de mauvais esprit vis à vis de ces propos, je tiens à préciser immédiatement que, NON, la féminité ne se résume pas au port de ces quelques accessoires ! Rassurés ?

Depuis plus de cinquante ans maintenant, du haut de ses 30 cm, il en est une qui incarne le glamour et la féminité, voire qui initie nos jeunes âmes à la beauté. Il s'agit de la poupée Barbie.

Un jouet ? Oui c'est vrai. Mais cette demoiselle est également source de convoitise pour collectionneurs et collectionneuses avisés. L'expression de "ses" visages charmeurs, au maquillage finement ciselé, ses tenues infinies dont certaines sont des répliques exactes d'oeuvres de grands couturiers font tourner les têtes (et les portefeuilles).

Les têtes tournent d'autant plus, quand elles osent jouer la carte de la séduction ultime, abondonnant robes & tailleurs, laissant entrevoir leurs fines dentelles...

Regardez plutôt...

http://www.triptronix.net/ishbadiddle/images/lingbarbie4.jpg

 

http://www.triptronix.net/ishbadiddle/images/lingbarbie5.jpg

 

http://barbie.vystrcil.com/images/lingerie6.jpg

Vous pouvez admirer la finesse de la lingerie, de la dentelle, la qualité de la réalisation, qui donnent à ces poupées un réel glamour dans des attitudes résolument sexy mais jamais vulgaires.

Si vous souhaitez que l'une de ces demoiselles agrémente votre intérieur ou  pourquoi pas votre bureau, il vous faudra vous tourner vers les collectionneurs, celles-ci n'étant plus au catalogue. Comme pour toute collection, eBay sera un allié précieux dans votre quête.

Si vous êtes déjà en possession de l'un de ces modèles, ou que vous êtes un ou une passionnée Barbie, n'hésitez pas à nous faire part de cette passion.
Pour cela, commentez cet article, ou bien adressez-moi un email, et je me ferai un plaisir de publier votre témoignage dans un prochaine article.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Pin-ups - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 22 août 7 22 /08 /Août 11:09

Cela fait deux mois aujourd'hui que ce blog existe. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en terme d'audience, et je suis très heureuse de voir que le nombre de visites journalières et le nombre d'articles lus augmentent régulièrement.

Toutefois, je souhaitais, et souhaite plus que jamais, que cette espace soit également un lieu d'échanges, et je dois dire que les commentaires se font rares, beaucoup trop rares. C'est dommage !

Alors dites-moi pourquoi vous hésitez tant à partager votre avis, votre opinion, votre humeur ?

Je compte sur vous.

Je vous embrasse.
Prunella

Par Prunella - Publié dans : Actus
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

Recherche

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles


Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés