Mardi 20 juillet 2 20 /07 /Juil 08:47

http://lovenylon.net/images/logo.pngEh oui, il faut bien le reconnaître, j'ai un goût très prononcé pour le glamour chic, pour l'érotisme aux saveurs délicatement sexy. Mais je ne crois pas être la seule, n'est-ce pas ?...

Eh bien figurez-vous qu'il existe, quelque part dans cet univers dense, parfois étrange, un véritable temple édifié pour célébrer les femmes, pour adorez la sensualité, pour vénérer le beau ! Un endroit dédié aux plaisirs des sens où tout est douceur, convivialité plaisir...

Chacun peut, à loisir, apporter sa pierre à cet édifice, en y partageant le fruit de sa passion. Ici  un bruissement de bas, là un feulement d'émoi....

Je suis sure que vous mourrez d'envie de découvrir cet endroit, non ?
Alors allez-y, passez la porte. Entrez avec respect, et vous vous apercevrez très vite que les fidèles jouissent d'un excellent sens de l'accueil.

Peut-être nous y croiserons-nous...
Pour me trouver, demandez Prunella.

Je vous souhaite un agréable moment.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Mode - Lingerie - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 15 juillet 4 15 /07 /Juil 11:30

Si vous n'avez pas encore lu le chapitre précédent, cliquez-ici avant de lire la suite.

***

Ce jour-là, je me souviens, il faisait beau et particulièrement chaud. Il était environ 19h00. Avant de commencer à préparer le diner pour ma fille et moi, je me décidais à jeter un oeil aux messages et visites reçus sur les différents sites où je figure. Je terminais par celui qui est à l'origine de ce récit.

A peine y étais-je connectée, j'entendais retentir le petit son d'alerte,m'avertissant qu'un membre souhaite converser avec moi. Je clique sur le bouton alors illuminé en orange. La fenêtre de tchat d'ouvre : c'étaient eux !

Dès le début, je me suis aperçue que j'avais affaire à des personnes différentes. En effet, ils amorçaient la conversation sur le mode du vouvoiement. Ce mode de communication est plutôt rare sur les messageries instantanées, et encore plus rare sur les sites dont la vocation est de favoriser les rapprochements physiques entre les êtres...

Après les premiers échanges, dont le contenu revêtait toutes les caractéristiques de la banalité habituelle, ils m'ont félicitée pour mes photos. Je dois avouer que cela fait toujours plaisir. Après tout, c'est un peu ce que  l'on cherche en publiant des photos de soi, non ? J'en ai profité pour leur communiquer l'adresse de l'endroit où vous êtes actuellement, afin qu'ils puissent en savoir d'avantage sur moi. Ils avaient également ainsi la possibilité de découvrir des clichés supplémentaires.
L'heure avançant, et ne souhaitant, ni eux ni moi, laisser ainsi cette conversation, nous primes rendez-vous pour un peu plus tard dans la soirée.

Il était environ 23h15 lorsque je me connectais à nouveau. Ils étaient déjà là. Nous reprimes donc notre conversation, et là, surprise ! Le "nous" qu'ils utilisaient jusqu'à présent s'est commué en "je". Les interrogeant sur ce changement, je m'apercue assez vite que depuis le début, j'étais en contact non pas avec un couple, mais avec un homme vivant en couple.  Subtile nuance, non ? Dans pareille situation, la logique voudrait que je mette fin sans délai à la discussion, et que je rompe tout contact avec cette personne. Mais parfois la logique... Même si cela me gênait, je sentais comme un réel feeling, et suivi donc mon instinct en poursuivant notre petit bavardage.

Que nous-sommes nous dit, raconté... ?
Vous le saurez en lisant très bientôt le prochain chapitre...

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Histoires - Communauté : Homme aimant se travestir
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 9 juillet 5 09 /07 /Juil 11:40

Avant toute chose, je dois vous dire que je suis très émue en écrivant ce récit. Emue parce que c'est la première histoire que j'écris, mais également émue par son contenu. Il s'agit d'une histoire vécue...

Il y a quelques jours, comme je le fais quotidiennement en soirée, et c'est vrai, parfois aussi le midi, je me rends sur l'un de mes sites de rencontres préférés : netechangisme.com. (s'il vous prenait l'idée de vous y rendre, mon petit nom là-bas est PrunellaB).

Le "rituel" est toujours le même. Je lis les messages reçus, j'y réponds, je jète un oeil aux personnes qui ont consulté ma fiche,... Bien souvent, pendant que je fais tout ça, je reçois des messages instantanés via le tchat local. Des messages trop souvent dénués d'intérêt, voir radicaux. Comme vous le savez, j'aime la courtoisie, et pour moi le style SMS n'en est vraiment pas une digne représentation. Alors quand en plus c'est pour lire : " T foto m fon bandé ! T dispo là ?", autant vous dire que je ne m'attarde pas avec les "auteurs" de ces "écrits".

Il faut vous dire que je me suis "fixé" quelques règles en m'inscrivant sur ce site. Tout d'abord je préfère éviter les hommes seuls, car trop souvent affamés de chair fraiche plus que de douceur, et de refuser tout contact avec les personnes n'ayant pas mis de photo(s) sur leur profil. En effet, je trouve qu'il est important d'assumer ce que nous sommes, ce que nous aimons, ce que nous cherchons.

Ce jour là donc, j'ai été contactée via le tchat, par un couple dont la fiche était dénuée de toute photo. Habituellement je les aurais éconduits, avec courtoisie, mais écouduits tout de même. Mais là, j'ai accepté le dialogue. Il a été court, car je n'avais pas beaucoup de temps à ce moment là. Nous avons rapidement conclu sur la classique expression "A une prochaine fois peut-être. Bonne soirée".

Les jours suivants, nous nous sommes croisés. Nous n'étions pas connectés aux mêmes horaires, mais je les voyais qui passaient tous les jours voir si j'étais connectée en même temps qu'eux.

Vous voulez savoir si nous avons finis par réussir à dialoguer ?
Vous le saurez très bientôt, en lisant le prochain chapitre.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Histoires - Communauté : Homme aimant se travestir
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 8 juillet 4 08 /07 /Juil 11:56

En ces temps de canicule annoncée, je vous propose une image glamour et rafraichissante....

Mais au fait, que cette jeune femme a-t-elle pu apercevoir dans sa longue vue pour arborer un si joli sourire ?...
Laissez aller votre imagination, et faites nous part de vos suppositions.

 

http://farm5.static.flickr.com/4074/4773478845_b691c41d2b_b.jpg

  Prunella

Par Prunella - Publié dans : Pin-ups
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 1 juillet 4 01 /07 /Juil 11:59

Voici une petite astuce pour les femmes qui, malgré la chaleur, ne peuvent se passer de leur bas, ou pour les hommes qui aiment que leur femme porte des bas en toute circonstance, mais sans "souffrance"...

Je vous sens très intéressés...

Aller, pour connaitre cette astuce, cliquez sur l'image !

Cervin-mai2010---45-

Bon été à toutes et à tous.

Prunella.

Par Prunella - Publié dans : Mode - Lingerie - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Recherche

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles


Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés